Algérie: comment supprimer une demande de rendez-vous TLScontact?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UV
Bonjour, mon inscription dans le formulaire de demande de rendez-vous dans la procédure TLS contact zone Oran a été bloquer a la troisième phase , jais fait une erreur de saisie en remplissant le formulaire de demande , précisément dans la case : "date d'entrée dans l'espace Schengen".j'ais mentionner une date qui dépasse 90 jours depuis le jour de ma demande.

après, jais envoyer 2 messages au service TLScontact ( dans l'onglet "message" de ma page personnel ) pour avoir de l'aide, mais jais rien reçu , et ma demande est bloqué et je ne peut pas la modifier

au début je savait pas qu'il faut pas dépasser les 90 jours.maintenant je veut seulement modifier ma demande, ,svp aider moi j'ais rien trouver sur les forum
EL Elfakir20 ·
Salam Karim, pour ton cas soit tu attends l' annulation de ton compte par Tls dans 15 jrs, soit tu crée un Mail...(différent) et tu ajoute à ton N de passeport une lettre (comme N), la date de départ moins de 90 jrs, comme ça tu peux avoir un RDV inchaallah....bonne chance
UV Uveforever ·
merci chér Abdou, ça marche ton astuce , j'ais pris un rendez-vous . 10000 merci mon frére , et bonne chance a vous et au prochain
EL Elfakir20 ·
Salam, de rien et bonne continuation........
YA Yassinecctv ·
Bonjour monsieur

svp j'ai le meme probleme concernant le rdv de tls france alger, alors quand j'ajoute la lettre N sur mon numero de passeport les agents de TLS se rendent pas compte ???

tenez moi informé svp.

salutations.
EL Elfakir20 ·
Salam, c'est juste pour avoir la page des RDV, le jour du dépôt de ton dossier tu dis à l'agent qu'il suprime la lettre N que tu as ajouté, sinon tu attends l'annulation de ton compte, pour pouvoir prendre RDV. Voila الله المستعان.
YA Yassinecctv ·
salam le problème que j'ai enregistré un rdv pour MAI alors je peux pas attendre j'a crée un autre compte avec une lettre de plus pour prendre une autre plus pret, si je le dit a l'agent qui j'ai ajouté une lettre je pense il va pas me laissé entré .

merci encore
EL Elfakir20 ·
Ne t'inquiète pas tu n'est pas le premier et tu ne sera pas le dernier qui l'a fait, sur le formulaire ne rajoute rien ......ils gagnent de l'argent dernière tous çaالله المستعان
YA Yassinecctv ·
Bonsoir monsieur

svp vous avez passé le rendez vous chez tls avec la lettre N
EL Elfakir20 ·
Bonsoir, j'ai fait des démarches de visa pour une personne et je me suis trouvé dans le même cas que toi, on m'a conseillé cette astuce juste pour prendre RDV, ...le jour du RDV TLS se base sur les documents demandé, c'est pourquoi je t'ai dis sur le formulaire n'ajoute rien, car l'instruction du dossier ce fait par le consulat et pas le TLS.....qui reste un intermédiaire.......الله المستعان
YA Yassinecctv ·
j'espere bien j'ai un rdv le 12 mars j'ai contacté un homme qui travail au tls il mas dit tu peux passé
YA Yassinecctv ·
j'aimerais dire il ma dit tu peux pas passer
UV Uveforever ·
salut, tu ne peut pas prendre un rdv avec une date plus proche que celle du mois de mai a cause de la charge des dossiers kil resoivent.moi j'ais pris mon rdv le 22/02/2014 et il mon programer au minimum pour le 07/05/2014 , presque 3 mois
YA Yassinecctv ·
mais si j'ai déja un rendez pour 12 mars avec le numero de passeport qui commende avec la lettre N par contre l'autre il es programmé pour mai
EL Elfakir20 ·
Salam, ils n'ont rien à te reprocher tu as tous les documents demandé...Nom prénom date de naissance tu n'a rien falsifié.......Allah Elmousta3ane....
EL Elfakir20 ·
Moi c'est le consulat d'Oran tien moi au courant le 12 mars....inchaallah Rabi isahel
YA Yassinecctv ·
salam

mon frere pour info ça na pas marché j'été au service premium j'ai pensé que avec l'argent de plus me laisse déposé mais malheureusement non , même j'ai demandé pour annulé mon 1er rendez vous aussi négatif..
EL Elfakir20 ·
Salam, ils t'ont refusé à cause de la lettre que tu as ajouté à ton N" de passeport ..?...ou pour autre chose...?
YA Yassinecctv ·
mais bien sur que je parle de la lettre N
EL Elfakir20 ·
ils ont constaté que c'est généralisé, plusieurs RDV pour une personne, donc tu as toujours le RDV du mois de mai....?
AU Aurelie88 ·
salut à tous, je vais déposer mon dossier d visa au centre tls contact France à orna en avril 2014 visa touristique je suis perdue .......
EL Elfakir20 ·
Bjr, désolé ça fait un bon moment que j'ai pas visité le site ......vous avez un RDV en Avril et vous dite : perdu ..!?pourquoi si ton dossier est complet il n y a pas de raison d'être inquiète.......
TI Tikka23 ·
bonjour, moi j'ai rempli le formulaire en ligne mais j'ai commis une faute en ce qui concerne la date d'arrivée et de départ de l'espace schengen elles correspondent pas à celle de l'attestation d'accueil

est ce que je pourrai ramener un formulaire vierge et le remplir à la main ou je serai obligé d'imprimer celui que j'ai rempli en ligne sur leur Site?

meilleures salutations
YA Yassinecctv ·
Bonsoir

pour le formulaire pas du tout obligé , vous pouvez le remplir avec un stylo.

Bonne courage.
KH Khaled1965 ·
bonjour. jai pris un rendez vous il m'ont donner pour 08/07/2014 est ce que je peux faire reculer mon rendez vous.car j'aimerais bien faire mon voyage 24/07/2014. cordialement
RA Rami8787 ·
bonjour; svp repondez moi esk tls contact acceptent d'autre documents en plus de document demandés je veux ajouter compte bancaire; CNAS... concernant visa touristique France
EL Elfakir20 ·
bonjour; svp repondez moi esk tls contact acceptent d'autre documents en plus de document demandés je veux ajouter compte bancaire; CNAS... concernant visa touristique France

bjr, tu n'a rien à perdre tu propose tes documents s'ils acceptent ....bonne chance.
YA Yassinecctv ·
bonjour

pour reculer ton rdv c'est pas possible dommage

bonne chance .
YA Yassinecctv ·
bonjour

pour la cnas et le compte bancaire ils acceptent bien sur

bonne chance
KH Khaled1965 ·
merci
KH Khaled1965 ·
bonsoir, je vais déposer mon dossier d visa au centre tls contact France à oran 08/07/2014 visa court séjour conjoint francais. peut tu savoir le délais de traitement . cordialement...
UV Uveforever ·
salam

mon frere pour info ça na pas marché j'été au service premium j'ai pensé que avec l'argent de plus me laisse déposé mais malheureusement non , même j'ai demandé pour annulé mon 1er rendez vous aussi négatif..

salam , svp pouvez vous me préciser ton cas précisément, car moi aussi j'ais ajouter une lettre N , sachant que mon premier profile d'inscription a été désactivé (car il a dépaser les 15 jours sans terminer la procédure de demande de rdv ), maintenant il me reste mon 2eme rdv du 07/05/2014 , si je comprend bien , je peut me présenter normalement le jour de mon rdv , car j'ais qu'un seul rdv merci
EL Elfakir20 ·
Salam, Yassine....j'espère que tu as surmonté l'épreuve de ton RDV...j'ai enregistré 2 RDV Tls le premier avec la lettre N et le deuxième normal ....malgré l'envoi d'un message pour l'annulation du premier, il est toujours là, on a décidé de se présenter pour le deuxième, j'espère que ça va pas causé de problème....qck tu me conseil...merci
RA Rami8787 ·
merci khou, esk vous trouvez nécessaire nzid les relevés de poste des 3 derniers moi sachant que 3andi 120000 DA, et je suis salarié, et pour le titre de congé ya9adrou ya3toni sans le titre de congé ? merci d'avance.
UV Uveforever ·
merci khou, esk vous trouvez nécessaire nzid les relevés de poste des 3 derniers moi sachant que 3andi 120000 DA, et je suis salarié, et pour le titre de congé ya9adrou ya3toni sans le titre de congé ? merci d'avance.

salam , tous les documents que tu viens de citer , sont nécéssaire pour faire ta demande , leurs grands soucis c'est l'argents , alors il faut prouver que tu est salariés et tu gagne de l'argent, bonne chance
RA Rami8787 ·
ok merci khou, en faite mon salaire est un peu bas 25000 DA j ai peur ils m accordent pas le visa...
IN Inchallah21 ·
Bonjour,

Je souhaiterais modifier mon RDV sur tlscontact oran, et le décaler au mois d'août comment dois je faire s'il vous plais ?

Merci d'avance
PA Paixpourtous ·
Salam, Yassine....j'espère que tu as surmonté l'épreuve de ton RDV...j'ai enregistré 2 RDV Tls le premier avec la lettre N et le deuxième normal ....malgré l'envoi d'un message pour l'annulation du premier, il est toujours là, on a décidé de se présenter pour le deuxième, j'espère que ça va pas causé de problème....qck tu me conseil...merci

bonjour....je tiens a vous signaler que TLS contact est soumise a la lois française du 06/01/1978 relative a l accès et a la modification des informatioons personnelle enregistrées sur des fichiers internet et le CNIL ....donc maîtres toutes sortes d erreur de saisie lors de l enregistrement vous avez le droit absolue de demander par mail via l espace perso ou bien le jour du rdv ......le plus important a noter c est que le principe de l accès aux informations personnelles et a la modification et le texte de lois lui même est écris en petit caractère sue la seconde page du rdv rubrique information personnelle donc aucun soucis....présenter vous avec votre erreur et l agent se chargera de la rectification.s il refuse montrez lui le document du rdv et demandez a voir le responsable. Merci
MO Moralenttttt ·
bnj j'ai un rendez-vous chez tlscontact a oran le 22/06/2014 a 8:30 mais j'ai un petit problème qui l'heure de rendez-vous elle m'aide pas est ce que je peux arriver a tlscontact en 10:00 par example et je peux payé la pénalité de retard et mercii
MA Malcodz ·
salam

Salam svp ça marche pas avec le N????!!!

Moi aussi j'ai fait un 2 eme comptes pour ma femme et j'ai pris 2 rdv comme un âne, je vais voyager de France pour aller chercher ma femme dans son bled lointain pour aller au rdv tls alger si il me refuse a cause d'une lettre, ils vont me tuer!!!

Me dites as qu'ils sont capable de me faire ça ?!!!!

Svp yassine et les frères qui ont mis une lettre donnez vos nouvelles? Ça passe ou pas ?

J'ai mon 1er rdv avec une lettre et l'autre avec le numéros de passeport sans rien ajouté me dites pas qu'il vont me refuser ou annuler mes 2 rdv?!!!

Urgent svp
EL Elfakir20 ·
Salam....je te conseille de demander l'annulation du 1ier et se présenter au 2 ème....ne t'inquiète pas ......inchaallah.
MA Malcodz ·
Salam....je te conseille de demander l'annulation du 1ier et se présenter au 2 ème....ne t'inquiète pas ......inchaallah.

Salam akhi merci de répondre si vite.

Mais ils répondent pas ceux la !!!! C'est à cause de ça que j'ai fait un 2ème compte.

Je vais leur dire que je veux annuler, ils vont pas me répondre et je vais rester dans le doute jusqu'à septembre et ils pourront faire ce qu'ils veulent, c pas normal!!

Toi c'est passer avec la lettre?

Je vais annuler le rdv avec la lettre en plus je vais garder le 1 er compte, mais ça m'énerve qu'ils réponde pas!! T'es pas sur imagine j'arrive au bled, je ramène ma femme ils nous refusent je rentre sans ma femme et c'est reparti pour un tour😕 ça serais ouf!
YA Yassinecctv ·
salam

malheureusement pour la lettre N ça passe pas j'ai déja essayé ça , mais pour l'italie ça passe.

Bonne chance.
IN Inchallah21 ·
Bonjour mes frères,

J’avais RDV au consulat pour une demande de visa long séjour afin de rejoindre ma femme en France, en juin, mais malheureusement je n’ai pas reçu à temps mon acte d’Etat Civil alors j’ai repris donc un 2ème RDV pour aout 2014 mais cette fois avec la lettre N.

J’ai donc envoyé à l’avance au moins 3 messages à TLScontact pour qu’il m’annule mon 1er RDV de juin et m’en donne un autre mais pas de réponse j’ai donc contacté le consulat de France en Algérie et ils m’ont dit qu’il ne pouvait rien faire pour l’annulation de mon RDV mais qu’il fallait écrire au service des visas c’est ce que j’ai donc fait 2 messages envoyés mais pas de réponse ! C’est pour cela que j’ai repris RDV moi même …. Franchement c’est grave

Je suis inquiet, Je viens de lire sur le forum qu’ils me laisserons donc pas passer avec la lettre N ?? C’est bien ça ?

Que dois-je faire alors ??

Cordialement
PA Paixpourtous ·
Bjr... A ma connaissance non ....
PA Paixpourtous ·
Ils ne refusent aucune rectification le jour du rdv....sauf pour le numéro de passeport .....psk si vous avez remarquez au une fois vous êtes en face de l agent au guichet il tappe votre numéro de passeport pour accéder a votre formulaire en ligne ... Une fois y avait un mr avant moi la jeune femme du guichet a vérifier sur le système elle a trouvé au il manquait un chiffre a son numéro de passeport et bien elle lui a demandé de reprendre un nouveau rdv....
IN Inchallah21 ·
Merci pour la réponse

Mais comment dois-je faire dans ces conditions pour annuler mon RDV ? Sachant que j'ai contacté le service de visa, celui de TLScontact et le consultat d'Algérie et qu'aucun n'a su m'apporter de réponse ?
IN Inchallah21 ·
Pour annuler le 1er RDV de juin, personne n'a pu répondre à ma demande dans leurs services, je ne peut pas avoir un autre RDV sans la supresison du 1er ? C'est pour cela que j'ai créé le 2ème avec la lettre N car personne ne me répond ..
PA Paixpourtous ·
Dites moi les 2 rdv sont espacés et lequel des 2 est avec le numéro exact du passeport????
IN Inchallah21 ·
Le 1er RDV c'est le RDV normal sans lettre et lui il est passé c'était le 15 juin 2014, c'est pour cela que j'ai demandé l'annulation.. Et le 2ème c'est celui avec la lettre N et il est prévue le 21 août 2014

Similar discussions

You might also like