Compagnie aérienne la moins chère pour Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour

j'aimerais savoir quelle est la compagnie la moins chère pour un vol A/R Lille/Alger ? normalement je dois y aller en novembre 2007 et avril 2008 pour le moment, la moins chère que j'ai trouvé c'est chez aigle azur les autres je dois prendre le train jusqu'à Paris et seulement après prendre l'aéroport si il y a des escales, cela ne me dérange pas, le temps que ce n'est pas à Paris (trop d'inconvéniant)

merci d'avance
MA Mamid Globetrotter ·
désolé au depart de lille, c'est soit aigleazur le mercredi pour 310€ our airalgerie le jeudi au meme tarif.pas d'autre possibilité.

pour un prix plus bas, il faut venir sur paris, là tu as airfrance, aigleazur, airalgerie, lufthansa(escale à franckfort), alitalia (escale à milan ou rome), iberia (escale à madrid ou barcelone), et britishairways (escale à londres)

un exemple un depart du 5novembre au 26 novembre le tarifs est de 202€TTC avec aigleazur ou airalgerie (airfrance c'est un peu plus cher 290€)

va sur les moteurs de recherche de vol tel que alibabuy.com tu pourras y voir les diffrents tarifs avec ou sans escale.au depart de n'importe quelle ville.

bon vol😉
TO Tomzy ·
Salut tt le monde,

Personnellement je part de Lille avec Aigle Azur le 18 novembre jusqu'au 9 décembre pour 202€, je penses que c'est le meilleur tarif que tu pourra trouver en France... Air Algerie ne me proposer jamais moins de 376€ sur les meme dates.
Mieux vaut marcher sans savoir où aller que rester assis sans rien faire. www.flickr.com/tomtalib
FA Farahbellal ·
Bonjour,

Je souhaiterai aller à alger du 22/12/07 au 05/01/08, aéroport de Lyon. Donc Lyon/Alger et Alger/Lyon, j'habite une région où il n'y a pas d'agence Air Algérie ni Aigle Azur, il n'y a que des agences Thomas cook. Je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me renseigner au meilleur prix pour 2 personnes. Merci .
NE Nemo1001 Globetrotter ·
sur le site de lastminute tu peux voir les prix et meme l'acheter. Aigle azur 335 euros pour tes dates
FA Farahbellal ·
Bonjour,

Merci pour ta réponse. j'ai vu que les horaires de Aigle Azur ne me convenait pas pour le retour (20h45 à lyon) j'ai 300 km de route à faire mais comme je prends pas la voiture pour la laisser sur place, je n'ai pas de train à cette heure ci. Donc j'opterai plutôt pour Air Algérie. Je vais voir avec mon agence du coin.

Merci pour tout.

Similar discussions

You might also like