Coût d'un voyage Alger-Oran-Alger en train et logement?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonsoir tout le monde je n'arrive pas ouvrir le site de la chemin de fer algérien , svp ca coute combien un trajet simple Alger -Oran ??y a t il combien de train par jours ? j'ai lu dans le forum que c déconseillé de prendre des fotos dans la ville d'oran ??? quelqu'un peut me conseillé un bon hotel entre 15 et 25 euros a oran merci beaucoup d'avance karim
Karim
DA Dandz ·
Bonsoir karim, je vole encore à ton secours!!! Les trains, je sais plus les horaires; rensignes toi à la gare à alger, le départ pour Oran se fait à partir de la gare Agha.Le tarif est d'environ 900 da. Hotel, j'en ai un à te conseiller: hotel Kamel, au centre bd hammou boutlelis; tel 041 392975; BON ACCUEIL, et confort correct. Pour les photos, c'est comme partout en Algérie(en fait surtout dans le nord), evites de photographier les endroits où se trouvent des sites "sensibles": armée, gendarmerie, police, le port.... Bien à toi, t'inquiètes pas tout se passera bien!
SI Sidaho Veteran ·
salut

le train Alger Oran en 1ere classe est a 1440 da l aller ou 2680 da l aller/retour (je vous déconseille la classe économique car vous pourrez très bien faire le voyage assis par terre !!😎 ) ce n'est pas le meilleur moyen pour faire ce trajet !! plus de 5 heures pour faire 400 km c'est un peu long ! sinon question sécurité rien a dire ! pas de retard aussi ! il y a deux train par jour (rapide : ne fait que 3 arret) le 1er a 7h45 et le 2eme a 15h00 ! voila ! je vous suggère d'achter votre billet la veille aussi pour etre sur de trouver une place !

pour les photos il n y a aucun problème !! faites juste attention au pic-pocket c'est tout! comme dans tout le monde !

bon voyage !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like