Demande de visa pour l'Espagne depuis Alger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

je souhaite demander un visa pour l’Espagne , j'ai deja 3 visa shengen sur mon passeport ( 3 visa shengen france ) 2 entre eux son deja expiré et le 3eme et en cours de validité j'ai récupérer mon passeport du consulta de France a Alger hier j'ai eux une visa de 30 jours a partir du 24-02-2012 jusqu’à 09-04-2012 le seul souci c'est que j'ai sur le nombre d'entré 1 seul entre vers l'espace shengen ce qui veut dire je peut pas me déplacez avec vers d'autre pays , donc je voudrais savoir si je fait une demande pour un visa d’Espagne es-que j'ai des chance d'obtenir le visa facilement etondonné que j'ai deja 3 visa shengen .

Cordialement 🙂
TA Tassili Globetrotter ·
Une fois arrivée en Europe tu circules librement dans tout l'espace Schengen ! De France vers l'Espagne, ou vers l'Italie, Allemagne, etc.... pourquoi cherches tu à faire compliquer quand tu peux faire simple ??????

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
AD Adelmontreal Regular ·
Salut Mimou,

étant donné que t'as un visa schengen valide.... tu peux circuler librement entre les états schengen... comme expliqué dans le commentaire plus haut!

1 seule entrée veut tout simplement dire: une seule entrée dans l'espace schengen... donc aussi longtemps que tu ne sort pas de l'espace schengen tu n'auras pas besoin d'un autre visa..... conclusion: si tu vas de la france vers l'espagne avec ton visa....t'auras pas de problème. De préférence, t'es mieux de rentrer dans l'espace schengen par le pays qui t'a donné le visa....dans ton cas (la France)

Adel
Amenez votre bonheur voyager, ça lui fera du bien et ça fera du bien aux autres.
CR Crazyus ·
salut a tout le monde, je suis adam de annaba , je v yaller en espagne pour un séjour , j'aimerai bien savoir c quoi les documents a fournis, et le formulaire a remplis, je suis un acheteur d'une entreprise .

Similar discussions

You might also like