Déplacement et hébergement pour une semaine à Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
bonjour tt le monde😄 - je souhaite me rendre en Algérie pour une huitaine de jours. Qui pourrait me dire à qui je pourrais m'adresser pour louer un taxi à la semaine pour me déplacer dans Alger et environs et cela à un prix abordable.😉 Quelqu'un connaitrait-t'il l'hôtel "le corsaire" à surcouf-ain-taya?

Merci d'avance pour les réponses éventuelles et souhaite à tout ceux qui sont sur le site une bonne fin de journée😄
jcb
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

je te conseille de prendre un taxi, comme tout le monde, selon tes besoins, au bord de la route, il y en a tellement sur Alger pour visiter et d'aller d'un point à un autre... (la course en centre ville 50 DA = 0, 45 € env.)Je ne vois pas l'intérêt d'un taxi qui attend pendant des heures pendant que tu visites par ex. le Musée du Bardo ou la Casbah (uniquement à pied)... Pour les escapades vers la banlieue et la région, tu t'arranges sur place avec un taxi...

Voici mon point de vue... l'hôtel en question je ne le connais pas, n'ayant pas recours à des hôtels sur Alger ni ailleurs...

Bon voyage...

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
BE Bemelmans ·
Merci Tassili pour ton renseignement😄 c'est très gentil te souhaite une bonne fin de journée. Bye
jcb
MI Misterdz ·
http://www.algeriantourism.com/

tu trouvera tous ici 😉
CA Calicles Regular ·
J'ai un copain qui est taxi dans les environs d'Alger, à une trentaine de km au sud, je regarde ce soir si je retrouve ses coordonnées tél. Il a une belle 504 bleue qui roule au GPL et va pas mal du tout. Je connais pas ton hotel, à chaque fois que je vais sur Alger, je vais voir du monde.
BE Bemelmans ·
merci pour ton message😏 et attend le n° de tél éventuel

Merçi d'avance et bonne journée à toi
jcb

Similar discussions

You might also like