Hôtels à moins de 20 euros la nuit à Alger?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
🙂je viens de lire un message sur les tarifs hoteliers à alger je suis abasourdie par la modicite des prix, ce ne sont pas du tout les memes tarifs que ceux que l on m a communique sur la ville de saida (beaucoup plus eleves)si vous connaissez des hotels à moins de 20 euros la nuit faites le moi savoir, je vous en serai tres reconnaissante. bonsoir et merci de m avoir donne un peu de votre attention. loutelili
SI Sidaho Veteran ·
salut rares sont les hôtels a moins de 20 e a Alger, je pense qu'a ce prix la vous allez trouver un hôtel dans les cartiers populaires d'Alger! ou a une 50ene de km
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

Les prix dans les hôtels de toutes catégories sont très élevés à Alger, sauf si tu veux aller dans un "hôtel" populaire (gros pb hygiène et un confort minimum réduit au strict min et encore !!)... L'endroit où tu peux trouver de quoi s'héberger pour pas cher, ce sont les auberges de jeunesse.... Il faut compter min. 30 à 35 € pour quelque chose de "correct"... En plus, il ne faut pas trop "rêver" pour cet été ! En pleine saison estivale tout est archi complet et en plus il y aura le Ramadhan !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
RI Riad16 ·
salam

vous aves les hotels le terminus, tipaza et le petit palais a proximite du port said tous a moins de 20euro et qualite acceptable

maa salama
DE Delicatesse Regular ·
bjr etes vous de saida les hotels en algerie ca depend des villes mais generalement ils sont chers partout mes amities
samara
CA Carinou2005 Regular ·
Bonsoir, Tu peux appeler le Central Touring, 9 rue Abane Ramdane qui est vraiment bien placé en plein coeur d'Alger (à mi-chemin entre la grande poste et le square port saïd) et qui est un hotel très correct. La chambre simple pour une personne avec petit déjeuner (sans tv, avec sanitaire et douche sur le palier) est à moins de 2000Da. La chambre confort pour deux personnes avec petit déjeuner (avec salle de bain, TV, grand lit) est à 3000Da. Il y a des chambres qui ont des balcons qui sont presque aussi grand que la chambre et qui ont vue sur le port. Tél : 021 73 76 44

Concernant les tarifs des hotels sur Alger tu trouveras tous les niveaux de prix (de 5 € à près de 500€ la nuit !).
KI Kikorkiko ·
BJR MR je te propose BLIDA tu vas trouver des hotels à ce prix et pas loin de la capital c 50klm c 30mnt d'auto route ouest d'alger
AT Atlantico ·
Bonjour, L'information que te donne "Carinou" est tout à fait exacte, c'est un hôtel avec un très bon rapport "qualité-prix". autres hôtels, aussi bien situés, dans une gamme de prix plus ou moins proche (20 000- 25 000 DA) : Hôtel Regina et Hôtel Djurdjura. Ce sont ces 3 hôtels dans lesquels je suis descendu lors de mes récents passages à Alger. Pour un séjour prolongé, tu peux aussi trouver une petite location, en plein centre d'Alger, rue Didouche, pour moins de 200 euros la semaine (voir le site : Homelidays.com). Bon séjour dans cette superbe ville d'Alger !
AT Atlantico ·
je rectifie mon erreur : prix entre 2 000 et 2 500 DA excuse moi !
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Hotels pas Cher a Alger ( Moins de 3000 Dinars. Env: 25 Euros)

Hotel ARAGO. TEL 021739495

Hotel Du Capitol. 021731905

Hotel des Etrangers. 021 748117

Hotel Victoria. 021 739751

Hotel Terminus. 021737817/18

Hotel Touring. 021737644

Hotel ALBERT 1er. 021630020/736506 (A partir de 2000 Dinars)

Hotel Regina 021740035 (A partir de 2000 Dinars)

Hotel Al Manar 021711700 (A partir de 2500 Dinars)

Bon Séjour
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
KM Km1968 ·
Bonjour, est il possible svp d'avoir les numéros de téléphones valides de ces hotels sans étoiles (si possibles climatisé à moins de 20€) car la plupart des numéros n'existent plus. Merci
TA Tassili Globetrotter ·
Le problème en Algérie c'est qu'il n'y a pas d'annuaires sauf pour la capitale... et les documents touristiques ne sont pas vraiment à jour !!

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SI Sidaho Veteran ·
bonjour,

un petit lien qui pourrait peur etre vous etre utile ! http://guide-alger.lespagesmaghreb.com/
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
KM Km1968 ·
Bonjour,

Merci pour vos réponses
FE Fehmi2011 ·
Il y a aussi deux hôtels pas chers du tout près de la place grande Poste avec un très bon rapport qualité prix. Un TV et une clim et douche dans chaque chambre.

L'hôtel Djurdjura à 14 Euros par nuit (Rue Mira) +213 21635455

et l'Hôtel Khemisti à moins de 15 Euros (14, Rue asselah Hocine) +213 21719698

moyen le moins cher d'y aller depuis de l'aéroport d'Alger c'est le Bus. Le ticket est à 20 Dinars Algériens (0.25 centimes d'Euros)

NB: il y a un restaurant très bon marché juste à côté.

Similar discussions

You might also like