Algérie: hôtels pas chers qui envoient une lettre d'invitation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bjr, ca fait plusieurs fois que j annule mes projet de visiter l aglerie, car impossible de m organiser pour aller y indépendamment.

je voudrais aller debut fevrier a alger, oran, annaba, biska, pour 2 semaines, en voiture de location, mais je n arrive pas a trouver des hotels pas chers, qui me fourniront un lettre d invitation. comment faire. quel site, avec vous des liens? des amis?

pas chers pour moi c est dans les 30 euros. et meme un peu plus pour obtenir la lettre.

je peux aller dans des auberge apres, je voyage pas pour rester dans un hotel, mais pour voir le pays, les gents, les paysages.

dois je avoir une lettre pour chaque hotel?

c'est vraiment encourageant.

besoin de votre aide. merci henri
AL Algerieblanc Regular ·
😊je peu te faire cette invitation j ai des amis a moi qui travailent ds les hotels , et pour le prix y en a meme avec 25 euro sur annaba surttotu ou je suis résider domicile , voila jhe suis là pour ta ider ya pas de souci chere demoiselle
le voyage forme l hommee
FI Fiodra Globetrotter ·
Bien sur qu tu es là pour aider les "chères demoiselles " on n'en doute pas 😉
SO
AL Algerieblanc Regular ·
loll non pas juste les demoisellee meme les mec , ya pas de souci
le voyage forme l hommee
MY Mybledisdz Veteran ·
Salut,

Voici les coordonnées d' Un Très beau Hôtel (Hôtel DAR AL AZZ), Inauguré le 1er Nov. 2009, pas cher, avec tte les accommodations; a Alger (10 Min De l Aéroport Int'll d Alger); il assurent la Navette Aéroport - l Hôtel gratuitement. Prix par Nuitée 2500 DA (Env.: 22 Euro). Ils délivrent les attestations de réservation (après coup de tel).

Tel: +213.21243232/ +213.2124.3535 /+ 213.21243838. Et Fax: + 213.21242626.

Bonne Chance……………………………………………………….Yough.
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
HE Henri8 ·
Merci , je vais verifier tout de suite. ca c est de l'info utiles. merci.

shukran awwi
NI Nicha Regular ·
Bonjour,

Je suis un peu étonnée: j'ai appelé l'hôtel que vous avez cité ( situé à Bab Ezzouar) et l'on m'a appris que la chambre single est à 7000 DA au lieu des 2500!! Information erronée que je me dois de rectifier. Cordialement
le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard ( Aragon)
NI Nicha Regular ·
Bonjour. Vous n'avez pas besoin d'autant de lettres d'invitations que d'endroits où vous comptrez vous rendre! Une seule suffira. Il s'agit dans votre cas d'une reservation d'hôtel de quelques jours que vous obtiendrez en faxant votre demande, car les appels téléphoniques ne sont pas pris au sérieux. Votre post datant de quelques semaines, je ne sais pas si vous êtes toujours en recherche. Préférez-vous le centre d'Alger ou bien la périphérie? Pour combien de jours?
le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard ( Aragon)
MY Mybledisdz Veteran ·
Salut

Désolé……..Mais j étais parmi les premier clients les trois premier jours de l inauguration, et je t assure chère madame, que j'ai payé 7500 Dinars pour mon court séjour, et j étais bien gâté….🙂

Merci d avoir rectifié………..

Bonne journée………………………………………Yough
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
MO Moht6300 ·
Bonjour JE SUIT A ALGER ? EST SI VOUS VOULAIS JE PEUT VOUS RENSEGN2 POUR DES HOTEL PAS CHERE MERCI DE ME DONN2E PLUS DE D2TAIL

Similar discussions

You might also like