Réservation d'hôtel en France à partir de l'Algérie pour 90 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

Veuillez me répondre, comment puis-je réserver dans un hôtel et avoir une réservation de cet hôtel, pour 90 jours, j'attire votre attention que je me suis accepter dans une université à paris, et pour procéder le dossier de visa il me faut cette réservation. Aussi je vous prie de me conseiller quel genre d’établissement (gite, motel, chalets, pensiens....) qui m'offre les moins dépenses et surtout un contrat de reservation de 90 jrs selon les législations mondiales de l'hôtellerie.

bien cordialement
TA Tassili Globetrotter ·
Bonsoir

A mon avis, cela sera très difficile, d'autant plus qu'il faudra verser des arrhes pour la réservation, par carte bancaire VISA !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FA Fayd Globetrotter ·
j'attire votre attention que je me suis accepter dans une université à paris,

Salut, Le mieux, c'est de faire une demande de logement à la cité universitaire internationale de Paris. http://www.ciup.fr/ http://www.ciup.fr/futur-resident
Cordialement Fayd
SE Serenite94 Regular ·
Pour réserver dans un hotel, c'est simple, tu tapes "réservation hotels france" dans google et ça te donne une liste de sites qui proposent des milliers d'hotels. Tu réserves et tu paies en ligne. Contrainte : les conditions diffèrent selon les sites mais tu risques d'être obligé de payer d'avance une partie des nuits réservées mais aussi de ne pas récupérer ton argent si tu annules la réservation (si le visa est refusé). De plus, pour ta demande de visa il faut prouver que tu as l'argent disponible pour payer ces nuits d'hotels.

Autres solutions : - faire une demande en résidence universitaire - avoir une attestation d'hébergement de la part d'une connaissance en France

Similar discussions

You might also like