Passe de frontière algéro-tunisienne: facile à obtenir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AH
passe en frontière algero-tunisienne, est il facile?ou avec des heures d'attentes. mon voyage sera par bus le 01 aout
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour,

Tu es sure que tu passes la Frontière par Bus ??

Car j’n’ai pas entendu des Bus régulier entre l Algérie et la unisie, sauf si c est une Equipe sportif ou Voyage Organisé……

J aimerais connaître la réponse…merci……

Pr le passage, ts dépends de la Foule dans les postes Frontalier, si tu arrive a 2h du matin tu reste pas plus de 30 Min, mais si tu arrive a 10 h.....!! je te garantis que tu peut patienter longuement surtout dans cette période estivale…😎.

Bon après Midi…………………………….Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
AH Ahamid ·
mais bien sur c'est 1 voyage organisé.pendant les grandes foules attend plusieurs heures? azul agma.
AL Alisya1 Regular ·
c'est vrai que tu attendera un certain moment mais pas des heures ils font passé les gens t'inquiete ya les entrés et les sorties c'est normale je te conseil les frontiere de tébéssa et non de annaba vers tabarka ca ya bcp de monde sinon par le sahara a coté de wad essouf.
TA Tamurtanagh Regular ·
Bonjour

Dans cette période estivale, tous les Poste Frontalier avec la Tunisie sont pris a l assaut par les estivants (comme la Mecque le jour du Hadj….

Sois par Al Kala (Ras al aioune…..), qui servent Habituellement pour les Voyageurs venait des Wilayas du Nord, ou le poste de Tébessa ( Bouchebka) Qui serve Habituellement pour les Voyageurs venant des Wilayas du Pays des Chaouilla, et aussi a surtout les Algeriens qui voyagent pour la Libye, Sois celui de Taleb Larbi ( El Oued) Qui serve Habituellement pour les Voyageurs venant des Wilayas du Sud ; et crois moi si tu n arrive pas de bonne heure, tu va galèrer…….En Plus cette Année la période estivale s est rétréci de qqs Jours a cause du Ramadan….

Chaque année en été c la ruée vers la Tunisie….rien a faire…Prends ta patience entre tes mains….et bon courage…………………Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
SO Sosso15 ·
Bonjour, je pense que prendre un taxi collectif d'annab est le moyan le plus sure car ces gens connaissent toutes les astuces pour passer vite.
TA Tamurtanagh Regular ·
Bjr,

Oui effectivement, c le meilleur choix, si j étais a ta place je n hésiterais pas, car tu passe très vite, ces Taxieurs ce sont familiarisé avec les postes Frontalier, et surtout avec les Pafiste et les Douaniers…😉

Je pense que le Prix est de 1500 Dinars, départ devant la Gare centrale de Annaba, jusqu Tunis………Bonne Chance et Bon Voyage……………Tamurtanagh.
LO Lotfi150 Regular ·
On dit que passer la frontière la nuit ou très tôt le matin c'est mieux pour passer plus vite et c'est ce que je vais faire en passant entre 4h et 6h du matin

Similar discussions

You might also like