Algérie: randonnées autour de Ghardaïa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EK
Bonjour,

Je souhaiterais avoir des retours d'expérience, sur des randonnées au départ de Ghardaïa, point de départ ; la palmeraie de Metlili, marcher dans la région de Tinoudat, visiter l'oasis d'El Goléa et la vallée du M'Zab. Je compte partir 15 jours vers mars 2009, soit avec un TO (point-afrique ou autre), soit en organisant cette randonnée dans le Grand Erg Occidental, avec une agance locale.

D'avance, merci pour vos réponse,

Portez-vous bien

caillou
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". LATECOERE
BA Bahadj ·
bonjour, vous compter le faire seul ou en groupe, vous pouver prendre contacte avec les agences locaux ou auberge de jeunes ou bien ong activant dont le domaine, car le mois de mars c'est la saison et la période des festivités culturelle et touristique, n'oublier les dunes de sebseb et le thermalisme et la verdure de palmeraie a zelfana, bon voyage, courage
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT EKADE cette période est manifique pour votre circuit ou sud algerie.ghardaia.metlili.el-golea aussi le grand erg Occidental, il ya des agence locale qui fait des circuits .A elgolea il ya les palmeraie.tombe de pére faucould.vieux ksar.l'erg occidental.belle place pour les touriste. abientot. ibrahim de sud sahara algerie
VO Voyageurtouj ·
bjr, je vien d etre membre a vf, je vous propose deux regions pour randonnees region, metlili/ sebseb/ in lossig/ lafhal 1 rando ( vallee du fontome) 2 rando ( oued dghir) 3 rando (a la trace des nomades chaamba)

region el golea rando elgolea

contactez moi je vous envoi le programme et les tarifes atventeg@yahoo.fr
voyageur

Similar discussions

You might also like