Tarif d'un bateau Marseille-Alger pour la période estival 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Chers amis,

pourriez vous me donner une approximation des prix du bateau pour MARSEILLE - ALGER pour la période estival 2011 je pars avec ma femme, ma fille de 3 ans et mon bébé d'un an avec 1 véhicule. vous pouvez même me proposer des tarifs 2010.

Merci de votre aide à tous !!!
FA Fayd Globetrotter ·
pourriez vous me donner une approximation des prix du bateau pour MARSEILLE - ALGER pour la période estival 2011 je pars avec ma femme, ma fille de 3 ans et mon bébé d'un an avec 1 véhicule.

Salut, Il faut faire vite et contacter une agence maritime, car pour le mois d'août, c'est déjà complet!
Cordialement Fayd
SA Samimeh ·
Impossible. Les réservations ÉTÉ 2011 ne s'ouvrent que demain !
FA Fayd Globetrotter ·

Pour la SNCM, c'est déja complet. Faire une simulation sur leur site.
Cordialement Fayd
SA Samimeh ·
J'AI CONTACTER LA SNCM LA SEMAINE DERNIÈRE QUI M'ONT DIT QUE L'OUVERTURE SE FERA EN DÉBUT MARS ET JE ME SUIS INSCRIT A L'AGENCE ENTMV / SNCM A OPÉRA QUI M'A DIT QUE L'OUVERTURE SE FERA PUR LES BATEAUX ALGÉRIE LE JEUDI 3 MARS 2011 (DONC DEMAIN !!!)
SA Samimeh ·

Pour la SNCM, c'est déja complet. Faire une simulation sur leur site.

Effectivement, je me suis rendu sur le site SNCM à partir du 12 juin 2011 tout est barré mais pas parce que c'est complet mais parce que les traversées ne sont pas encore ouvertes.

Merci de me renseigner au sujet de l'été dernier.
TA Tassili Globetrotter ·
Une petite fortune....🙁 !!

Min. 2000 € à ce que je me rappelle...

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SA Samimeh ·
Je voudrais posé mes dates du 3 juillet au 3 septembre 2011
TA Tarique63000 ·
Bonjour moi j'ai réserver pour la semaine prochaine avec un scenic Marseille Alger tassili pour 2personne avec cabine double j'en n'est eux pour 1000€

Moi j'ai une question pour ceux qui en déjà pris le bateaux lor de ma réservation il ne m'ont pas donner mon n° de cabine comme et ou peux t'en l'obtenir merci d’avance de vos réponse
TA Tassili Globetrotter ·
La cabine n'est attribuée qu'au moment de l'embarquement !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
SA Samimeh ·
salut, le prix que tu indiques est celui de la période "basse saison".

Je viens de me renseigner auprès de la SNCM. Cabine A2I (1ère classe + repas) aller retour pour 2 adultes/ 1 enfant / 1 bébé de juillet a septembre : 2300 €

Je me suis renseigner mais pour moi c'est vague tout ça !

Similar discussions

You might also like