Téléphone portable à Tamanrasset?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Nous devons partir en randonnée depuis Tamanrasset dans le Tassili du Hoggar et ma femme me demande si des communications par téléphone portable seront possibles (depuis Tam et depuis le Tassili). Merci
ZE ZEG Regular ·
TTE LES VILLES ET AGLOMERATION EN ALGERIE SONT COUVERTE PAR AU MOINS UN SEUL DES TROIS OPERATEURS TELEPHONIQUE MOBIL ALGERIEN …SANS EXECPTION…….MAIS DANS LE GRAND SAHARA, ET EN PLEIN DESERT, COMME YA TROP PEU D AGLOMERATIONS, ET UNE DISTANCE TROP LONGUE QUI SEPARE LES VILLES, ET VILLAGES…ALORS EN GENERAL YA PAS DE COUVERTURE EN DEHORS DES AGLOMERATION …MAIS SI TU ES équipé PAR UN TEL SATELITAIRE ( THURAYA) TU PEUT ETRE JOIGNABLE ET TELEPHONER DE N IMPORTE QUELLE POINT DU SUD… BON SEJOUR PARMI NOUS...& WELCOME TO THE PARADISE....
ALGERIA....JUST BELIEVE IN IT...... ( In Islam We Trust & in Algeria we Believe)....
CO Cooldesert Regular ·
Bonjour, j'espere que vous allez aimer votre voyage en algerie et passe des bon moments, , , alors pour le telphone de tamanrasset vous pouvez telephoné normale, mais du tassili c es pas possible a pars si vous avez avec vous un tel satelité (thoraya), bon voyage, e soyer les bien venue a tam lakhdar
SA Saharavoyage Regular ·
SALUT MIBU VOUS POUVEZ FAIRE VOTRE COMMUNICATIONS BIEN A TAMANRASSET AUSSI A L'ASSEKREM . SI PAS POSSIBLE LE TASSILLI DE HOGGAR SAUF AVEC UN THORAYA. JE SOUHAITE UN BON VOYAGE PLEINE DE SOUVENIR A TAMANRASSET ABIENTOT
EL Elifive Regular ·
Uniquement par Thoraya, tél satellitaire !!! Mais à utiliser avec bcp de parsimonie.... because coût communication ! Bon voyage !
AM Amayas11000 ·
Thuraya c'est le vrai amis de peuple touareg plus de 20ans le telephant sattelit existe a desert . malgrè il coute chère mai ca existeplus de 120DA a chaque minute de communication mai encore existe car le seule moyenne de communication qui ne peur ni la mère ni la terre. voila . mai tous les operateur de tourisme voyages avec ca. bn courage

Similar discussions

You might also like