Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bonjour, je prépare, sans doute pour l'hiver prochain, une visite d'Alger de un ou deux jours. Dans cette perspective, afin de ne pas galérer, de taxi en autre moyen de transport, ou de ramer à l'aveuglette dans une location de véhicule, quelqu'un connait il une compagnie de taxi ou un artisan taxi, susceptible d'assurer cette prestation à la journée? et si oui quels sont les tarifs moyens pratiqués. ? Merci
MY Mybledisdz Veteran ·
Contacte "ALLO TAXI" , ou plus pratique loue un Véhicule avec chauffeur : le Véhicule avec son chauffeur seras a ta disposition tte la Journée…… C un peu cher, mais d âpres tes souhaits c le meilleur Moyen pr sillonner Alger "forfait" , sans responsabilité de véhicule ou de conduite……😉
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
AN Anka16 ·
salam et bienvenus en algerie 🙂 je vous transmis l e mail d'un ami qui a l'habitude de servir de guide chauffeur pour la ville d'ager et environs :

princedelouest@hotmail.com

bon sejour

slim d'alger 😉
MY Mybledisdz Veteran ·
Si tu prends le conseils de MYBLEDISDZ, je te conseil vivement que tu fais appel au services des agences qui s activent légalement ( Agence de Location de voiture , etc.…….), car je pense que c pas pratique du tt pr un étranger de s aventurier avec qq un qui a eu ses contacts juste sur le net……..😉

En cas de problème , tu as ou t orienter et tu mords pas tes doigts……

Ca reste mon propre avis……..
"Chaque Fois que je me trouve a court d Inspiration, je prends mon billet pour le M'Zab". (Le Corbusier) .
GE Gevi66 Regular ·
Oui bien sur . Je prefere passer par un organisme officiel pour ne pas me retrouver en galère. " Allo taxi" est situé à Alger?
MY Mybledisdz Veteran ·
Oui, je te communique les coord, demain Matin sans faute......……

Now c le week end et on profite de faire un barbecue en Famille et amis dans la Montagne…😎…lol…

Bonne Journée...........................Yough
MY Mybledisdz Veteran ·
Voici les Coordonnées de l Agence Allo Taxi :

T: 0216233333 (Coopemad)

Bonne Chance……………………Yough
GE Gevi66 Regular ·
Merci beaucoup, je garde ça dans mes archives pour organiser ce voyage en fin d'année. Vous êtes sur Alger? si oui avez vous les coordonnées sympa et securisé aux tarifs raisonnables?
MY Mybledisdz Veteran ·
DSL je suis pas sur Alger , et curieusement j aime pas bcp la Ville d Alger a cause de la Foule ( ville surpeuplé), et de la Pollution insupportable ( des dizaines de milliers de voitures qui roulent en général en Diesel )……😠……

Moi j habite un peu Loin, d un coin reculé d Algérie, mais ou l air est pur a 99%, ou il ya presque personne, ou je me sens très bien dans mon paradis....😉

Mais je peux te communiqué les coordonnées que tu souhaite sans soucis……( et j assume).....😎

Bonne Journée………………………………Yough
SI Sidaho Veteran ·
bonjour,

désolé pour le petit retard ! il y a plusieurs compagnies dont taxi minute, radio taxi , taxi el bahdja et j en passe si vous êtes intéressée je vous donne leurs coordonnés. 😎 pour les tarifs il faut compter 15 a 20 da/km, pour un touriste ca peut monter a 30 voir plus !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/
GE Gevi66 Regular ·
bonjour, oui , je veux bien les coordonnées de ces compagnies de taxi. Peut etre ont il un site internet.? Les tarifs sont négociables?
SI Sidaho Veteran ·
bein avec ces compagnies la les prix sont fixes et ne changent pas que vous soyez algerien, français ou australien ( d ailleurs même avec les taxis normaux pas de négociation possible a part quelques rares cas!) ! verifiez juste que le compteur est bien en marche ! je vous ai trouvé un pdf sympa il y a les coordonnés des compagnie dont je vous ai parlé un peu plus haut : www.visitsitev.com/pdf/Reperes%20francais.pdf si vous avez d autres questions n hésitez pas !
GE Gevi66 Regular ·
Et bien merci beaucoup. Ce document est très complet et intéressant. Je vais le conserver précieusement et je n'hésiterai pas à vous recontacter. Merci
SI Sidaho Veteran ·
ce fut un plaisir de vous ecrire !

Similar discussions

You might also like