Allée des Baobabs (Madagascar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
bonjour

nous ferons mi mai la descente de la tsiribihina + les tsyngis et nous nous demandons s il est vraiment interessant d aller sur morondova après pour l allée aux baobabs?

Car de morondova le retour sur antsirabe est long alors est ce que cela vaut vraiment la peine?

A plus et merci

angie
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !!

Le seul mot que je reconnais dans ton méssage est "Baobab" Pour avoir une autre réponse (que la mienne) tu devrais donner le pays et sa région ?? il y peut'étre un forum'iste qui reconnaitra ?? Cordialement PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
JI Jipi Globetrotter ·
c est vrai ce que tu dis papy c est mada tout le monde connais pas t inquite c est sur la route retour en allant sur morondava tu va y passer attention la route antsirabe morondava en tres mauvais etat
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres
AL Alberto974 ·
L'allée des baobabs est une merveille, avec beaucoup d'autres, à ne pas manquer. Mais parfois il faut faire un choix... Bon voyage
http://perso.orange.fr/photos974/page01.htm http://perso.orange.fr/albertoreunion/mada/page01.htm
MA Margouillat4 Globetrotter ·
D'après moi, endroit à ne pas rater quand on est si proche ; et de toutes façons, pour rentrer de Belo, il faudra bien passer par là pour revenir sur Antsirabe (prévoir plus de 2 jours depuis les Tsingy). Un petit avant goût en photos : http://perso.orange.fr/miguel.angulo/ete2006_oceanindien/

et en vidéo pour un aperçu de l'état de la route nationale entre Morondava et Miandrivazo http://www.youtube.com/watch?v=Vjqsh3Cov8E Une fois sur ce site, vous pourrez voir également notre vidéo sur les Tsingy. Il suffit de cliquer sur mon pseudo, en bleu à droite de l'écran vidéo pour accéder à la liste. Mieux qu'un grand discours...
Nos albums/carnets et vidéos de voyages dans mon profil, ainsi que: http://pagesperso-orange.fr/miguel.angulo/
RO Rotsaka Globetrotter ·
Bonsoir Comme les autres te l indiquent, tu n as pas le choix, tu vas passer par l allée des baobabs a ton retour.

Mais eviter Morondava est une erreur, tres jolie petite ville, (a voir les effets des cyclones tt de meme, je ne sais les degats causés), pas mal de choses a faire entre le marché, la campagne autour tres belle (perimetre irrigué donc rizieres avec des baobabs au milieu), Belo sur mer pas loin (prevoir au moins 3 jours), la peche a la palangrote avec des vezos, de belles plages de l autre coté du fleuve...

Si ca fonctionne, aller a l hotel Trecigogne, pas cher et sympa en particulier les chambres au dessus de l eau, a voir passer les boutres en sirotant une THB.

Bon voyage

You might also like