Logement pour quelques jours à Berlin, avec un bébé?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais aller passer quelques jours à Berlin aux beaux jours (Mai - Juin), avec ma soeur (et son petit bébé qui aura alors 6 mois).

Avez vous des conseils et des bonnes adresses pour le logement (chambre d'hôtes, hôtel, appartement)?

Je suis également preneuse de tout conseil sur les choses à voir et à faire (on vient tout juste de décider ce petit voyage, donc on n'a encore rien préparé...)

Bonne journée
LI Lindoudou Globetrotter ·
l'auberge de jeunesse est faite pour ça, nickel et en plus vous avez droit à une chambre familiale

tapez Jugendherberge Berlin
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

J'ai passé une semaine à Berlin avec ma fille de 9 ans l'été dernier. Voici une très bonne adresse de logement :

Piotr Room Berlin. Pour voir les photos et réserver c'est ici : http://www.hostelsclub.com/hostel-fr-12469.html

C'est un appartement avec chambre (2 lits dont un double + un single), cuisine et salle de bain. C'est très propre, extrêmement calme et proche d'une station de métro. En plus le proprio est adorable. Le tout pour 40€ la nuit. Vous pouvez y aller les yeux fermés !!! 😉

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
PO Pompompom ·
Merci beaucoup pour le conseil Ca a l'air effectivement très sympa. J'espère qu'il y aura de la dispo pour nos dates.

Bonne soirée Anne
YV Yvettemojar ·
Bonjour,

je recherche pour ma part une chambre d hotes de bon confort vers la porte de Brandebourg, je vous remercie de vos bons conseils.

Yvette

Similar discussions

You might also like