Aller de l'aéroport Heathrow à l'aéroport Gatwick Terminal N
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DM
Bonjour, nous devons revenir de notre voyage au Brésil le 13 novembre 2015, et nous avons une escales à Heathrow. Nous repartons depuis Gatwick via Bordeaux. Quel est le meilleur et le moins onéreux moyen d'aller de Heathrow à Gatwick ? nous avons 3 hrs devant nous Je pense que c'est le métro (shuttell), dans ce cas, se trouve t'il dans l'aéroport Heathrow et faut'il changer de station et où ? :-( Merci
SY SylvainP6 Regular ·
Quel est le meilleur et le moins onéreux moyen d'aller de Heathrow à Gatwick ? nous avons 3 hrs devant nous Je pense que c'est le métro (shuttell), dans ce cas, se trouve t'il dans l'aéroport Heathrow et faut'il changer de station et où ? :-( Merci

Le site suivant donne les meilleurs renseignements: http://www.heathrow.com/transport-and-directions/travel-between-airports

Le trajet en car (coach) est selon moi le plus facile. Le trajet devrait prendre environ 75 minutes, si la la circulation est normale sur l'autoroute M25. Vous avez 3 heures, ça devrait aller, mais il ne faudra pas traîner...

Les détails pour le car sont ici: http://www.nationalexpress.com/airports/heathrow-airport.aspx Si vous n'êtes pas très familier avec la langue anglaise: - choisissez "Pick me from the airport", entrez Heathrow et choisissez votre Terminal, puis mettez Gatwick airport (South ou North) comme destination. Selon votre date, vous verrez la fréquence de ces cars.

Bonnes chance.

Sylvain
DM Dmarelf ·
Bonjour et merci beaucoup Sylvain pour ces précieux renseignements. Par contre, savez vous si l’arrêt de car est devant l'aéroport et facile à trouver pour éviter toute perte de temps. Merci encore et bonne soirée Léa (dmarelf)
SY SylvainP6 Regular ·
Pour les terminaux 1, 2 et 3 qui sont groupés, le Central Bus Station est justement entre ces 3 terminaux. C'est très bien indiqué dans les terminaux = Central Bus Station. C'est à environ 500m des trois. Une fois dans la Bus Station, des grands panneaux vous indiquent où sera votre Coach. Il y a des agents sur place qui peuvent aussi vous renseigner. Un même arrêt va servir diverses destinations, mais tout est clair, et les Coach sont à l'heure.

Au terminal 4, c'est aussi très bien indiqué à l'intérieur, puis l'arrêt est à moins de 100m. Les panneuax vont indiquer "Bus/Coaches". Je n'ai jamais pris de Coach au terminal 5 alors je ne peux pas dire. Mais connaissant les anglais, ça ne peut pas être mal indiqué.

Savez-vous à quel terminal vous allez arriver. On pourra surement vous trouver un plan.

Sylvain
DM Dmarelf ·
Bonjour Sylvain merci infiniment de votre gentille réponse. Nous arrivons au terminal 5 à Heathrow donc nous verrons je pense les panneaux et je demanderai avec mon mauvais anglais :-) Bon WE a vous et thank You for help me. Lol

Similar discussions

You might also like