Salut! je me rends encore au mexique! j'ai deja visité le yucatan, meride campeche, palenque et san cristobal. vers le haut: guanajuato, san miguel, queretaro, puerto escondido, puebla et cholula!
Je regrétais amerement de ne pas avoir fait le detour vers oaxaca et ne pas avoir visiter un peu mexico city.
que me conseillez vous sachant que jai 3 semaines. je souhaite un melange entre playa et petits villages sans etre envahi d'américain( je n'ai rien contre eux là)
J'ai pensé a Taxco, huatulco et zihuatanejo ( car je rend une petite visite a qqun a acapulco donc ...)
Conseils?
et je peux aussi avec un immense plaisir echanger sur les places ou je suis aller!
mille mercis
Original post









