Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse.
Je pense m’être mal expliquée. La personne m’a donné des liens dans mon email privé sur l’autre forum. Un de ces liens conduisait à une vidéo, un peu comme celles qu’on peut voir sur youtube lorsque des youtubeurs expliquent comment faire ou réparer une chose, pour pirater un logiciel, une vidéo d’écran. Vous faites des choses sur votre ordinateur tout en enregistrant, on voit le déplacement de la souris. La vidéo représente l’écran en fait. Vous avez déjà vu cela je pense. J’ai eu aussi le lien vers sa page Facebook, mais le nom de celle-ci était visible sur la vidéo.
Comment ai-je fait pour voir qu’il utilisait plusieurs pseudos ? Déjà, ses images de profil faisaient partie de sa bibliothèque d’images Facebook, et celle de son actuel profil provient également de son Facebook. Ensuite, un de ses pseudos ici, Cruzata, qui avait aussi comme photo de profil une de son Facebook, était le nom de famille, Cruzata, d’une de ses copines Facebook. On aurait pu dire que c’était le hasard, mais trop de petites choses faisait que ça ne pouvait être du hasard. Et puisque vous avez lu le sujet "Baracoa petit paradis" sur un autre forum, vous pouvez vous faire votre opinion sur ses utilisations de plusieurs pseudos, une des personnes a mis des liens où vous ne pourrez plus avoir de doute sur cela.
Je vous l’ai expliqué, je regrette d’avoir demandé la suppression de mon compte sans sauvegarder les messages. Je pensais sortir de cela, mais non, son attitude de faire comme si rien n’était m’écœure. Je comprends que vous soyez en colère contre les deux personnes qui répondent à cette troisième, mais je suis très mal votre raisonnement. Vous demandez des renseignements sur Baracoa par rapport à ce qui est écrit sur un forum. Tout le monde moi compris vous répondons, même si je n’irai pas, que c’est un paradis et que la prostitution ne doit pas se voir autant que cela. Je vous explique l’attitude de ces deux personnes par rapport à cette troisième, mais vous défendez cette personne. Vous devez en savoir plus que ce que vous dites, alors dites-nous ce que vous avez pu contrôler par vous-même. Vous devez donc savoir son nom, pourquoi me le demander ? Est-ce autorisé de mettre des noms sur un forum public ?
Ici, Patatof vous demande quels sont ces sites. Je lui réponds donc. Le sujet "Baracoa petit paradis" est sur le forum e-voyages, et cette personne fait la publicité pour son blog, qui porte le nom de cubameamor, et pour lequel il a déjà fait la publicité ici.
Je le répète, je n’excuse pas les injures, j’ai juste dit que je comprenais l’attitude, ce sont deux choses différentes. Mais vous semblez prendre un ton agressif envers moi. Ai-je été agressive ? J’ai lu beaucoup de commentaires de ces trois personnes, deux avec chacun un seul pseudo identique sur les forums, et la troisième où on a trace de beaucoup de pseudos, et dont des commentaires sur son Facebook ne sont pas très saints. Je crois que vous en savez plus que ce que vous voulez faire croire, n’ai-je pas raison ?
Pour ma part, je vais en rester là, je vais aller récupérer mon petit monde à la gare, l’ambiance sera meilleure en famille. Ce post sur Baracoa devient le procès de 3 personnes. J'ai mes certitudes sur ces 3 personnes, qu'avez-vous, vous ?
Marie-Line