Aller de la Bolivie au Belize autrement qu'en avion
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
QU
Bonjour, Nous partons pour deux mois avec ma meilleure amie et nous traverserons le Perou puis la Bolivie. Mais notre vol retour est au Belize. Nous avons pensé à prendre un vol Bolivie/Belize mais c'est très cher. Connaissez vous un autre moyen d'y aller ? Bateau ? (En partant d'un autre pays)

Merci à vous
VI Virola Regular ·
Bonjour, Il vaut mieux que vous changiez votre billet retour. EN bateau, .ca.va etre long, .donc encore plus cher. C est pour quand votre périple car ici va.debuter la Saison des pluies.
Roger Whatapps +51 997770642
QU Quintin26 ·
Bonjour,

Nous sommes actuellement au Perou et comptions arriver au Belize d'ici 1mois et demi. Notre col retour est le 20 novembre. Ce sera la saison des pluies au Belize ?
KA Kalchaqui Veteran ·
Hola Vol Bolivie/Belize...bateau vers le belize...🤪...🏴‍☠️.. .ça flaire bon l'insouciance et la légereté de l'organisation. Plus serieusement et simplement achetez un vol Lima ou Guayaquil ou Quito vers Cancun et descente en bus vers Belize City ... Mais quelle idée de partir depuis Belize.... Suerte
VI Virola Regular ·
Aucune idee pour.m hémisphère nord. Ppur ici, sa colle, pas de soucis.
Roger Whatapps +51 997770642
QU Quintin26 ·
Bonjour,

Merci pour ces conseils. Je pensais néanmoins être sur un forum d'entre aide et non basé sur le jugement d'autrui. Je ne vais pas me justifier sur le pourquoi du comment ? Simplement, c'est notre choix, réfléchi.

Bonne journée
QU Quintin26 ·
Merci beaucoup :)
MA Mathews Globetrotter ·
Mais notre vol retour est au Belize. Nous avons pensé à prendre un vol Bolivie/Belize mais c'est très cher. Connaissez vous un autre moyen d'y aller ?

bonsoir ouf d'une manière ou d'une autre voyager en avion à partir de ces deux pays finit par être coûteux. D'une part partir de la Paz ça coûte plus cher car l'aéroport est en altitude donc les avions consomment plus de carburant pour décoller et ce n'est pas un aéroport avec beaucoup de trafic. Donc soit chercher à partir de Santa Cruz de la Sierra soit à partir du Pérou pour Mexico ou au mieux pour Cancun. De Cancun on descend rapidement au Belize
QU Quintin26 ·
Merci beaucoup pour ces conseils :)
MA Mathews Globetrotter ·
re-bonsoir dis-nous quelle solution tu auras choisie alors 🙂
QU Quintin26 ·
Re ! Ce n'est pas pour tout de suite. Nous allons voir comment avance notre périple. D'ici fin octobre nous devrons nous être décidées. On vous tient informés 😉
KA Kalchaqui Veteran ·
Je juge pas. Je trouve seulement l'énoncé de ta demande quelque peu abracadrante et je te le fais savoir. Je peux aussi ne pas avoir tout compris... Aprés, je pense avoir répondu de maniere coherente á ta question. Bonne chance quand meme.

Similar discussions

You might also like