Où aller à cinq, quatre jours avec 2 000 €?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous, Mon mari et moi avons décidé d'offrir un petit voyage à nos enfants. Nous allons donc partir à 5 adultes vers une destination que je ne connais pas encore (c'est moi qui suis chargée d'organiser) . Nous pouvons partir au plus tôt le vendredi soir 27 Avril 2012 pour revenir au plus tard le mardi 01 mai 2012. Le budget dont je dispose est d'environ 2000€ tout compris pour le voyage et le séjour. Je voudrais rendre ce petit séjour inoubliable et leur donner ainsi envie de nous retrouver chaque année pour un voyage en famille Ma bôte secrète c'est vous! Donc pourriez vous me donner des idées et des témoignages s'il vous plait. Peut être que quelqu'un dans ce forum à déjà eu la même envie et peut me raconter J'attends avec impatience toutes vos réponses, et je vous raconterai l'évolution de mes choix. merci à tous et à toutes
MG Mguibentif Globetrotter ·
Une idée peut-être, un train de nuit Paris-Venise, séjour à Venise ?
Mathilde
CA Cargoulet ·
Merci pour ta réponse, Effectivement j'y ai pensé et c'est une idée que je pense approfondir, d'autant plus que je ne suis pas très loin de Géron, et Raynair fait de bon prix pour les vols aller/retour. Je n'ai pas pris le temps de regarder encore et c'est avec VF que je commence sérieusement à m'y atteler!!! Pour Venise, il faudrait que je trouve un jolie logement dans mes prix...
LU Lutins35 Regular ·
Bonjour,

Et pourquoi pas Istanbul ? Destination idéale aux portes de l'Asie. Du 27 Avril au 1er Mai : Vol direct d'Orly + Appartement 2 chambres = 1 784 €

Bon voyage
LI Lindoudou Globetrotter ·
je suppose que Barcelone est déjà fait??

sinon Budapest et Istanbul, ooui!!!Superbe ville et juste ce qu'il faut d'exotique pour marquer le coup
CA Cargoulet ·
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt C'est une bonne idée, je verrai bien ma fifille au milieu du grand bazar. Je peux avoir de plus amples renseignements pour le vol et le logement? merci
CA Cargoulet ·
Bonjour, Je reviens vers vous pour vous dire que très certainement nous allons tous partir pour Rome. J'ai très envie d'y emmener ma "troupe". Bien sûr le budget est revu légèrement à la hausse mais je pense satisfaire tout le monde. Il faut que j'organise maintenant les escurssions pour les 3 jours. Quels sont les lieux incontournables? y t il des endroits originaux à visiter? Au niveau de la restauration? Existe t il un guide qui nous indiquerai les lieux en relation avec l'histoire biblique par exemple? J'adore les musées, y en a t il un à visiter plus qu'un autre? ou puis je me renseigner pour les spectacles en cours? Mes dates sont du 28 avril au 01 mai ?

Que de questions, que de questions...... merci à tous pour votre aide
LU Lutins35 Regular ·
Super destination !

Le musée du Vatican avec la fameuse chapelle Sixtine, réservez les billets avec un horaire précis pour ne pas avoir à faire la queue directement sur le site avant votre départ.

bon voyage

Similar discussions

You might also like