Où aller au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour!

Je suis en train de préparer mon voyage au Costa Rica et j'ai plein de questions.

On m'a dit qu'à San Isidro, le coût de la vie n'est pas cher et que je pourrais y vivre avec moins de 1000$ par mois.

Je regarde aussi pour Domincal, Uvita, Palmar Norte et bien sûr San Isidro. Quelqu'un à des infos? Nombre d'habitant, appartments facile à trouver, coût de la vie, niveau de pauvreté...etc.

Merci mille fois!
MI MichelCosta Regular ·
Salut CricriLegran, effectivement tu peut vivre très bien beaucoup moins de 1000 cdn par mois. Que veut-tu faire au juste, le Costa Rica est un petit pays, par contre les région sont très différente l'une des autre par le climat, l'altitudes et la population.

Donne moi un peu plus de détails sur ce que tu veut faire au Costa Rica je pourrai probablement t'aidé d'avantage. Moi quand j'y vais c'est dans le but de rien faire et je me ramasse toujours à quelque part...hi ! hi!..

Michel
CR CricriLegran Regular ·
On veut aussi se reposer car on prend une année sabbatique, alors faut bien en profiter! On veut apprendre l'espagnol, découvrir le pays, etc.etc. On se cherche un petit appart pas trop cher pour y rester.

Pour plus d'infos, voir mon message un peu plus haut!

Merci milles fois de vos réponses! Je suis vraiment contente d'apprendre qu'avec un peu moins que 1000$ canadien à deux, on vivra bien.

Bonne journée!🙂
MI MichelCosta Regular ·
Salut CricriLegran, ma maison est à Pochote de paquera, sur la pénisule de Nicoya, Pochote est un village de pêcheur Costoricain, il n'y a pas d'autre étranger que moi et quelque étudiants Français. Le village est sur la plage de Tambor. Ils y a + ou - 250 habitants, 3 restau, 3 depaneur et 3 bar. Si ça t'intéresse fais moi signe je te ferai parvenir des photos et on pourra s'arrangé.

Michel
CO Colettemarie ·
salut Michel je viens de voir que tu es à pochoté . j'aime beaucoup ce village. y a t-il des maisons à louer ou àvendre ? colette
MI MichelCosta Regular ·
Bonjour Colette, l'achat est compliqué pour le moment, la mienne peu être disponible, habituellement de bouche à oreille. Si tu veut en parlé je peut te fournir un numéro où m'appelé.

Bonne Journée !

Michel
CO Colettemarie ·
re salut Michel merci de m'avoir répondue. je veux bien ton numéro de téléphone. bonne journée a+ colette
JU Juliemeti ·
Salut! Tant qu'à être dans le coin je te conseille d'aller au Parc Corcovado. La plus belle place que j'ai visité au Costa Rica.
JU Jugiger Regular ·
bonjour je m interpose dans votre discution...je veux savoir reste tu a l anne ds ta maison au costa.. ca m intereste pcq on envisage en 2009 de se marier la bas et on regardais les villa a louer...si tu loue ta maison j aimerais savoir combien de chambre as tu
Republique dominicaine (tour du pays) nuitee Japon, Thailand(Bangkok, ko-phagang ko-samui) Mexique(Yucatan, Quintanaroo) Cuba(Cayo Coco, Ciego de Avila, Moron.) Vietnam(nord au sud)Malaisie(Kuala Lumpur)Costa Rica

Similar discussions

You might also like