Aller à Cuba depuis Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Ola !

Je suis actuellement en vacances du côté de Punta Cana pour 15 jours et l'envie d'aller passer deux petits jours à Cuba me prend… ^^

Est-ce réellement envisageable ? Est-ce pas trop onéreux niveau coût avion ? Connaissez-vous des bons plans en ce sens ?

Merci pour vos réponses ;-)
DE Decla971 Regular ·
hola,

La cubana fait des vols st domingue la havane, deux jours ca parait court. http://www.cubana.cu/home/ LM
TI TiltAgain ·
Merci pour ta réponse. En fait c'est juste que Cuba fait partie de ma liste de pays à découvrir et je me demandais si le fait d'être à proximité me permettait d'aller passer un court séjour là-bas à un cout raisonnable. J'ai checké quelques vols sur skyscanner mais le prix est exhorbitant.

Vu le niveau de vie en république dominicaine, je pense qu'il doit exister des combines pour voyager dans les pays limitrophes à moindre coût… Haiti, j'ai fait avant de venir en Rep Dom donc il n'est plus sur ma "checklist".

Je vais continuer de chercher, merci.
ER Eri76 Regular ·
Bonjour,

15 jours c'est trop juste pour passer des vacances en RD et faire un aller-retour à Cuba. Ca ne s'improvise pas comme un Marseille - Nice.

Profitez de la RD, il y a tellement de choses/endroits à voir. Punta Cana n'est rien comparé au reste du pays.
BA Badiner Veteran ·
Beaucoup de frais pour 2 jours. Vous pourrez juste découvrir la vieille Havane. Un aller retour Saint Domingue/La Havane environ 450 euros + l'hotel et la bouffe
16 ans de Cuba + de 20 voyages
TI TiltAgain ·
Ok merci pour vos réponses. Je vais préférer Samana que je ne connais pas encore dans ce cas là :)
ER Eri76 Regular ·
Samana est 100 fois plus belle que Punta Cana...J'y étais en Décembre. Plus authéntique, moins touristique. Une vrai merveille.

Par contre c'est compiqué d'y aller de PC. Il n'y a pas de route directe. Il faut aller à Santo Domingo puis prendre l'autoroute de Samana - environ 5-6h.
TI TiltAgain ·
ola !

En effet Samana est, d'après ce que tout le monde me dit, vraiment beau. J'ai regardé hier pour m'y rendre et les vols que j'ai trouvé sont relativement chers… Le moyen le plus économique d'y aller c'est par le biais d'une agence d'excursions qui propose d'aller passer une journée sur Samana moyennant 185€/personne. C'est tout de même pas donné donc je pense que j'irai en décembre ou janvier y passer une dizaine de jours.

Merci pour ton message en tous cas ;-)

Similar discussions

You might also like