Aller à Cuba sans carte touristique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
coucou, je suis actuellement en vacance au canada avc mon ami et nous avons trouvé un package vraiment interessant pour 15 jours a cuba(www.flightcentre.ca)avc aller retour montreal/valderado. Quelqu'un peut-il me dire si nous n'allons pas avoir quelques problemes avec la douane a l'entree sur le territoire sans carte Touristique(normalement delivree en france par les tours operateurs)? Puis je prendre le risque d'arriver d'un pays qui n'est pas le mien? Par avance merci de me repondre...
Si dieu existe vraiment, j'espere qu'il a une bonne excuse! Woody Allen(a propos de l'Afrique...)
HA Hayhay Regular ·
bonjour il me semble qu'elle peut etre délivrée en arrivant, il suffit de la payer à la douane
SY Syrius Veteran ·
Salut!

Je crois au contraire que c'est absolument interdit de venir à Cuba sans carte de tourisme. D'ailleurs, les compagnies aérienne (au départ de france) vérifient que tous les passagers l'aient bien, sinon, et ne te laisse pas partir sans (amende à la compagnie aériene à l'arrivé si les passagers n'ont pas leur carte!!!)... Du Canada, je ne sais pas comment t'en procurer (surement à la representation de Cuba au quebec, les quebecois du forum pourront te renseigner), mais l'agence qui propose ca doit surement donner une carte de tourisme si c'est un package. Tres bon voyage
CR Cricri Veteran ·
À chaque fois que tu achètes un vol ou un forfait à partir du Canada, l'agence où tu achètes le billet, te fourni la carte touristique et le coût est inclus dans le montant du forfait. Cricri
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
KE Keyrine ·
merci pour les renseignements...
Si dieu existe vraiment, j'espere qu'il a une bonne excuse! Woody Allen(a propos de l'Afrique...)
ZA Zabeth Regular ·
Allo Keyrine, Es tu présentement à Toronto ?? Si tu achètes un package, ton visa touristique cubain te sera remis par le grossiste, soit au comptoir d embarquement, soit dans l avion . Si c est le Brisas Guardalavaca où tu te rends, je connais bien . 😎Bon voyage !😏
Heureux les amis qui s'entendent assez pour se taire ensemble. CHARLES PÉGUY

Similar discussions

You might also like