Où aller dans le monde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour nous somme un couple du Canada qui adore voyager mais on ne sait pas où aller cette année! On a fait les etat unis au complet Miami et las Vegas etc cuba , République dominicaine , Jamaïque, Thaïlande , Chine, Maroc , France , Italie, Grèce ! On aime être dépaysé et voir d’autre culture et pouvoir faire un peu de plage aussi ! Quel sont vos destination coup de cœur qu’on devrait visiter !! Merci
LE Lescaribous Globetrotter ·
Moi j'irai en Islande, en plus y'a des vols directs!! Bon tu verras des plages de sable noir, pour ce qui est de se baigner , à part peut être dans les sources chaudes
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MR Mrakoto Regular ·
Bonjour, Pourquoi ne pas essayé vers l’océan indien ? Maurice, Madagascar, ..
KU Kujila Globetrotter ·
Moi j'irai en Islande, en plus y'a des vols directs!! Bon tu verras des plages de sable noir, pour ce qui est de se baigner

Mais si, là bien sûr :

www.guideislande.com/blue-lagoon/

L'Islande est en effet un très beau pays... Il vaut mieux y aller vers mai-juin, avant la période touristique, lorsque les jours sont longs et que les précipitations ne sont pas trop élevées.

Sinon, je suggère le Japon. Pays formidable, surprenant, charmant, varié, à la cuisine exceptionnelle, à l'accueil hors norme...
KA Karine3628 ·
Peut être :) merci !
SU Suedois Globetrotter ·
Bonjour nous somme un couple du Canada qui adore voyager mais on ne sait pas où aller cette année! On a fait les etat unis au complet Miami et las Vegas etc cuba , République dominicaine , Jamaïque, Thaïlande , Chine, Maroc , France , Italie, Grèce ! On aime être dépaysé et voir d’autre culture et pouvoir faire un peu de plage aussi ! Quel sont vos destination coup de cœur qu’on devrait visiter !! Merci

Les Etats-Unis au complet ???

La France aussi ?

L'Italie au complet ?

Vous n'avez fait que voyager non ?
PI Pierroro Globetrotter ·
..et ils ne les ont pas seulement visités mais ils les ont "faits"!!!!!!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
DE Derviche666 Veteran ·
Bonjour,

le Sri Lanka ? un pays facile et sûr Le Sultanat d'Oman ? à combiner eventuellement avec Dubai Kenya ou Tanzanie (safari + plage) ? Bali ?
photos de voyage: " https://www.flickr.com/photos/franciswalter06/albums"
MA Manza Veteran ·
vous êtes parti 2 ans cette année non ?

:)

Malaisie // Europe de l est ? Mexique ? Grande Bretagne ?
KA Karine3628 ·
Quel réponse stupide si tu voyagerais tu comprendrais :)
KA Karine3628 ·
Quel réponse stupide....si tu voyagerais tu comprendrais :)
MA Manza Veteran ·
en fait j ai pas bien vu la ponctuation j ai eu l impression que tout ça était fait cette année.

Manifestement nous ne partageons pas le même humour, j en suis désolé, mais nous partageons la même passion.

A coté de ça je t ai répondu sérieusement je m attendais plus à une réaction sur ça plutot que ma petite blague.

l inconvénient de l écrit, on ne saisit pas bien les nuances...

tu as raison, si je voyagerais je saurais de quoi en parle :=)

j espère que tu répondras sur mes propositions cette fois ci.

à bientot
SU Suedois Globetrotter ·
Quel réponse stupide....si tu voyagerais tu comprendrais :)

En effet, si je voyagerai... je comprendrassionnerai. Mais je ne voyagasse pas.

Je suis ébahi devant vos capacités de voyages de par le monde... Pour votre prochain road Trip, je vous propose Palavas les Flots !! Grandiose cité du Sud de la France ! Un incontournable pour celui ou celle qui aime le Monde !!
BB Bbmaty ·
Au Sénégal

You might also like