Où aller dans le sud avec des enfants (10 et 5 ans) en mars 2011?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum.😎 On se prépare a allez dans le sud au début mars 2011 avec nos 2 enfants! (10 et 5 ans) On se questionne a savoir où serait le mieux pour nous... Cuba? Mexique? ou République Dom. 🙂 Y'a t-il un endroit qui est vraiment bien et qui fait chaud sans couter trop cher? 😉 Des endroits a suggèrer?

Nous avons vraiment hâte de faire vivre cette belle expérience a nos enfants 🙂
SU Sundae Regular ·
en gros je te dis les points forts...ça dépend aussi des hôtels.

Cuba : c'est l'endroit le moins cher, les plages les plus belles, l'eau est la plus limpide, la bouffe la moins bonne, vraiment moins bonne, système de santé excellent, les hôtels faut souvent enlever une étoile pour comparer...

Republique Dominicaine : c'est un peu plus cher que Cuba, la bouffe est meilleure, les plages sont belles, l'eau est moins clair qu'à Cuba, système de santé plus ou moins fiable, les hôtels de meilleurs qualité que Cuba

Mexique : La bouffe est excellente, c'est beaucoup plus cher, les plages ne sont pas toujours belles (parfois de la roches) différent d'un hôtel à l'autre bien sur..., système de santé ok. Les hôtels beaucoup mieux que Cuba et République Dom.

Les hôtels il y en a tellement !!! Pour les enfants tu peux regarder les grandes chaines : les Sirenis, les Barcelo, bahia principe. Sinon à Cuba je crois qu'il y a le playa turquesa, playa pesquero, tryp cayo coco (excellent rapport qualité prix, reste que c'est très standard comme hôtel..) il y a tellement une multitude de choix(je pourrais en nommer encore des dizaine lol) et surtout de différent prix aussi ;)
SU Sundae Regular ·
oups et j'ajoute : Cuba :regarde pour Varadero, Holguin... Republique Dominicaine : regarde Punta cana mexique : regarde cancun, Riviera Maya

je ne sais pas si c'est un premier voyage pour tout le monde, mais bon pour le sud pour les 1er voyages ce sont les destinations les plus populaires...
RE Renesmee ·
Sundae: wowww merci 🙂 Ca va nous aider beaucoup! 😎

En fait, pour moi et mon mari ca va être notre 2ieme voyage dans le sud! Nous sommes allez en voyage de noce en 2009 en République Dom... justement a Punta Cana. On a adoré ca!😎 C'est sur que l'hotel qu'on avait ... y'avait pas beaucoup de famille. Mais la bouffe était vraiment bonne et y'a fait beau et chaud toute la semaine.

Je me suis fait dire qu'a Cuba en début mars c'était pas super chaud... c'est ce qui m'embête. On va allez voir une agente de voyage en fin sept pour nous guider un peu sur la destination.

Merci encore😏

Similar discussions

You might also like