Où aller dans le sud de la France pour faire la fête?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour :)

Voilà je m'adresse à vous pour des conseils pour partir en vacances cette année avec un pot.

Nous venons de Suisse mais la distance gène pas du tout et nous cherchons une destination pour, biensur, faire la fête non-stop pendant 2 semaines sans trop utilisé d'argent :)

J'ai déjà regardé un ou deux topics et je vois souvent les mêmes régions qui sont des destinations agréables pour des jeunes.

- Antibes ( Juan-Les-Pins ) - St-tropez - Cap D'Ague etc...

Voilà ma question est la suivante: Avez-vous d'autre destinations ou... des conseils sur des camping, hôtels pas cher et biensur accès à la mer et ville à pieds :)

Je vous remercie d'avance pour vos réponse, et je vous souhaite une agréable journée =)
JJ Jjwill Veteran ·
Bonjour,

Voilà je m'adresse à vous pour des conseils pour partir en vacances cette année avec un pot.

A Juan les Pins ou à Saint trop' vous aurez de toutes façons à mettre la main au pot 😉

Plus sérieusement, je ne sais pas quel est votre budget, mais vous ciblez les destinations parmi les plus chères de France...

Bonne recherche
http://jjwill-voyages.com
ZE Zerkall ·
Oui je sais.

Nous avons un buget quand même pas si petit. Mais je pense regarder avec une agence de voyage.

Ah moin que vous avez un camping, auberge de jeunesse ou hôtel révolutionnaire. :)

Je vous remercie de vos réponses.
BD BDFourmis Regular ·
Faire la fête sur la Côte, à St-Tropez ou à Juan-Les-Pins.....sans trop dépenser son argent, n'est-ce pas antinomique ?

Les hôtels pas chers se situent en général à proximité immédiate des gares sncf. Bon, pour St-Trop', c'est mort 😎
BD BDFourmis Regular ·
Bonjour, Pour faire la fête : - St-Trop' : ambiance garantie, le plus gros délire de la Côte dans les clubs, dans les bars du port, sur les plages, les journées font 24 heures, difficile de faire un break pour recharger les batteries...bref, un incontournable de la Riviera

- Juan-les-Pins : fréquentation très jeune, bars à ambiance, discos, la chaleur des nuits estivales sur les plages de sable participe de l'atmosphère générale, boutiques ouvertes le soir, concerts à Golfe-Juan......

- Monaco : pour ses bars et discos, un genre différent, plus élitiste ?Après une baignade à la plage du Larvotto, une promenade sur le port (défilé incessant des méga et superyachts), un cocktail puis un dîner à deux sur le port ou à Monte-Carlo pour terminer la soirée au café de Paris avant une nuit au Jimmy's ou au Buddha bar.....tout un programme !

Similar discussions

You might also like