Où aller en 12 jours à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour, Nous souhaiterions partir mon mari et notre fille de 17 ans à Cuba pour les vacances de Noël. La Havane bien sur 2 ou 3 nuits et ensuite 1 semaine environ en bord de plage avec une ville pas loin. On ne veut pas d'hotel exentré mais pouvoir sortir le soir ou en journée et rencontrer des locaux (étant habitué à l'Asie, par exemple les marchés de nuits). On a pensé à Varadero bien sur mais ???? on a lu Trinidad sur le forum ?? Merci pour votre aide.
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour Trinidad bien sur mais aussi Santiago malgré la rareté des plages.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.
CH Chefsuperqc ·
Bonjour, lecubacois, on sest vu a quebec , rancho luna a donde yo vivo. si quieres llamar me dale.
LE Lecubacois ·
Salut, donne moi plus de précision mon ami, je n'arrive pas a te replacer..
KM Kmchen ·
Oui, Trinidad...mais au cas où vous voudriez voir un peu autre chose que la plage, il y a Vinalès, village très vivant et sans la pollution de la Capitale. Cela dit La Havane dispose d'une plage à 10 minutes...
kmchen http://mon-voyage-a-cuba.com
AM Amenophis Regular ·
Oui, Trinidad...mais au cas où vous voudriez voir un peu autre chose que la plage...

Et pourtant, il n'y a pas de plage à Trinidad...
"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va." (Christophe Colomb)
BA Badiner Veteran ·
Je viens de lire une chose surprenante, la plage à La havane se trouve à 10mn.

J'ai toujours cru que la seule plage qui mérite ce nom se trouve à plus de 20km à Playa de l'Este et Guanabo.

Effectivement, il n'y a pas de plage à Trinitad même, je ne connais que celle d'Ancon à une petite distance de la ville
16 ans de Cuba + de 20 voyages

Similar discussions

You might also like