Aller en Birmanie depuis l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour à tous.

Je suis en train de réfléchir à un nouveau voyage en Asie, et j'hésite entre plusieurs pays qui m'intéressent, mais il y a quelques détails (mais importants) que j'ignore. Tout d'abord, j'ai été 4x en Inde, je connais bien ce pays. M'intéressant à la Birmanie dans une moindre mesure, je me disais qu'il pourrait être vraiment sympa d'aller en Inde, puis de traverser la frontière pour rejoindre la Birmanie. Je sais que ce pays s'est ouvert depuis 2/3 ans, mais j'ignore s'il est simple de passer les frontières, en bus par exemple.

Je vous remercie de votre attention. Cordialement, Alexandra
AD Adonya Globetrotter ·
Salut

depuis l'Inde l'option la plus simple : l'avion. Autrement il serait possible, en théorie et à condition au préalable d'une autorisation à obtenir des autorités indiennes et à présenter à celles de Birmanie, d'entrer dans le pays par bus.
SU Sunshine15 Regular ·
Merci de votre réponse. Est-ce le cas pour tous les pays frontaliers de la Birmanie? J'hésitais à visiter la Thaïlande ou Laos également. J'avoue que la Birmanie reste dans un coin de ma tête. Ca a l'air d'être un pays magnifique...

Similar discussions

You might also like