Aller en Corse en milieu septembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour, J, aimerais aller en Corse et au nord de la Sardaigne du 16 septembre au 5 octobre 2018 J'arriverais sur Nice par vol direct depuis Montréal alors j'aimerais prendre le ferry pour me rendre en Corse alors aimerais savoir quelle est la meilleur compagnie de ferry pour mi rendre rendu en Corse je me louerais une voiture , alors quel est la meilleur compagnie de location de voitures a Bastia, et si vous avez des idées pour de l, hébergement avec petit-déjeuner compris et qu, elles sont les endroits a ne pas manquer Sénior québecois
JE Jeremymeline Regular ·
Bonjour André

La Corse en septembre c'est super, moins de monde, du beau temps, .....

Les 2 plus grosses compagnies maritimes sont corsica férries et la SNCM.

Après depuis l'aéroport de nice, pourquoi ne pas prendre un vol pour Bastia??
il faut vivre tes rêves et non rêver ta vie
JO Jovial ·
merci pour les renseignements vous êtes bien gentil
FR FrançoiseVec Regular ·
Bonjour, Pour info, la SNCM n'existe plus depuis 2 ans. Remplacée par Corsica Linéa Cordialement Françoise
JO Jovial ·
merci
FR Francois2410 Regular ·
Sans indiscretion combien coute votre vol de Mtl a nice et es -ce un vol direct , je suis moi aussi a préparé un voyage en corse pour sept2019 et jai prévu comme vous d'attérir a Nice pour ensuite prendre le ferry et loué a bastia , votre vol es t'il avec transat
JO Jovial ·
Monsieur , Excusez mon retard pour vous répondre mais j'ai change ma destination car habituellement je me loue une auto mais la en Corse on ma déconseillé de le faire car les Corses sont impatients et qu'on ma dit qu'il n'y avait pas d'autoroutes malgré que j'ai conduits en Italie , Espagne Portugal la en Corse je me s'en pas rassuré alors j'ai changé ma destination Milles excuses pour le retard
FR Francois2410 Regular ·
Merci bcp bon voyage
DR Drogerjp Veteran ·
Bonjour,

la corse n'est pas très grande, alors les auto routes ne sont pas indispensables, de plus en montagne c'est hors de prix à construire!!

J'ai été en Corse il y a deux ans, avec notre voiture, et je n'ai rien vu d'exceptionnel pour conduire! Personne ne vous oblige à rouler comme un fou ... et en septembre les routes sont sans trop de trafic ..

Dommage d'avoir pris une autre direction!!

Je ne sais pas à quelle heure arrive votre avion de Québec ou Montréal, (généralement vers midi) mais le plus simple eut été de prendre un avion de Nice vers Bastia ...

Bonnes vacances.
JP

Similar discussions

You might also like