Où aller en croisière au mois de janvier avec deux adolescents?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous voulons faire une croisière fin décembre - début janvier, nous avons 2 adolescents de 13 et 17 ans. Nous aimerions qu'il y ait des escales ou on pourrait faire des excursions intéressantes et différentes à chacun des endroits. Faire de la plage ne nous intéresse pas vraiment. Nous avons fait les caraibes de l'ouest il y a quelques années et nous avons adoré l'excursion aux chutes Dun River en Jamaïque. Nous avons penser au Summit et au Millenium de Celebrity Cruise mais nous aimerions avoir des conseils sur les excursions à ne pas manquer.

Gros merci
Mickette :)
NA Nadu Globetrotter ·
comme je le dis trés trés souvent précisez s'il vous plait les escales si vous souhaitez avoir des conseils ppour les excursions célébrity est notre compagnie préférée
MI Mickette Regular ·
Allo, le problème c'est que je veux choisir mes escales en fonction des excursions intéressante ...
NA Nadu Globetrotter ·
quelles sont les escales du summit et quelles sont celles du millénium en fonction de ces parcours nous pourrons peut être vous aider en vous disant ce qu'il y a à voir à chaque escale et vous aider dans votre choix en fonction de vos centes d'intérét
MI Mickette Regular ·
Allo, voici les escales du Millenium :

San Juan, Puerto Rico

St. Croix, U.S.V.I.

Philipsburg, St. Maarten

Basseterre, St. Kitts

Roseau, Dominica

St. George's, Grenada

Scarborough, Tobago

Bridgetown, Barbados

At Sea

San Juan, Puerto Rico

et celles du Summit :

San Juan, Puerto Rico

Charlotte Amalie, St. Thomas

St. Croix, U.S.V.I.

Basseterre, St. Kitts

St. Johns, Antigua

Castries, St. Lucia

At Sea

San Juan, Puerto Rico

Gros merci !!

Bye bye
MO Momoteo Regular ·
😎salut mickette moi je pars le 19 dec avec mes enfants de 15 ET18 ans avec le mediterranea (costa) faire perles des antilles il y a une quantité d'escursions proposées de la plage aux escursions sportives le plus dur a été de choisir!!parmis toutes (donc conseil de famille! pour essayer de faire plaisir à tous!) nous avons retenu: a saint martin, boutiques detaxées (pour faire plaisir à maman) et plage au bout de la piste d'atterrissage histoire de se faire souffler par l'avion ( pour faire plaisir aux gars!) romana: iles saonna et piscines naturelles, car on y va en hors bord, (j'ai lu sensations garanties) pour faire plaisir à tout le monde! ile catalina, buggy promenade en buggy autour d'une ferme praticant l'écotourisme, on peu y faire aussi du cable aèrien antigua nage avec les raies tortola :virgin gorda car tout le monde dit que c'est superbe mais tu peux aussi nager avec les dauphins saite lucie, je voudrai aller jusqu'au sources sulphureuses en escursion il y a 4X4 , accrobranche , velo..... BREF MES ADO SONT RAVIS CAR ils vont faire une croisière, etre totalement depaysés, bouger et faire des activitées leurs ressemblant
MI Mickette Regular ·
Gros merci pour les conseils !!! 🙂
FR Frami Regular ·
Bonjour Mickette,

Pour la fin janvier avec deux ado, je vous recommande de partir le plus bas possible comme de Puerto Rico pour être sur et certain d'avoir de la chaleur. Ensuite, j'opterais pour des navires mieux adaptés pour les jeunes comme le Adventure OTS de RCI ou ceux de Carnival.

Celebrity est une très bonne compagnie qui offre de beaux itinéraires mais l'ambiance et les activitées à bord sont plus orientés vers une clientèle adulte que familiale. Les navires de RCI et Carnival proposent des installations sportifs qui seront plaire à toute la famille: glissade d'eau, mûr d'escalade, patinoire, etc...

À vous de voir.
France

Similar discussions

You might also like