Aller en Espagne avec visa de la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AA
Bonjour J'ai un visa de la France au Maroc et je veux aller d'abord à Barcelone en Espagne en avion, est -ce c'est possible ou j aurai des problème avec la douane à Barcelone? Merci de me répondre .
abdou
BA Bad666 Veteran ·
ton visa est valable pour l espace shengen don espagne et france c est bon 🙂
askatasuna
AA Aater ·
merci pour l'information
abdou
FE Fexon Globetrotter ·
ton visa est valable pour l espace shengen don espagne et france c est bon 🙂

L'espace schengen n'a pas été suspendu par la France depuis les attentants?(rétablissement des contrôles aux frontières?)
BA Bad666 Veteran ·
je passe la frontiére réguliérement pour acheter des clopes et pas de controles systématiques , juste les habituels controles volants sinon rien a changé a part peut etre les discours de nos chers hommes politiques 😕
askatasuna
BA Bad666 Veteran ·
aprés verif les frontiéres ne sont pas férmées ce sont juste les controles aux frontiéres qui sont rétablis, enfin soit disant car je passe réguliérement 2 frontiéres france espagne et rien n a changé, a mon avis juste du bla bla gouvernemental pour faire croire aux gens qu ils gérent quelque chose
askatasuna
FE Fexon Globetrotter ·
aprés verif les frontiéres ne sont pas férmées ce sont juste les controles aux frontiéres qui sont rétablis

justement....

On nous dit "Schengen" .... si tu as un visa schengen France, tu peux sans autre passer un séjour en Espagne avant (éventuellement) aller en France....

Du coup, rétablissements des étranger ayant un visa Schengen pour circuler entre Espagne et France (et je parle surtout pour le trafic aérien...)

Bon bein... si rien à changé, rien à changé.... bon à savoir 😉
BA Bad666 Veteran ·
On nous dit "Schengen".... si tu as un visa schengen France, tu peux sans autre passer un séjour en Espagne avant (éventuellement) aller en France.... Du coup, rétablissements des étranger ayant un visa Schengen pour circuler entre Espagne et France (et je parle surtout pour le trafic aérien...)

pas compris 😐
askatasuna
AA Aater ·
Merci beaucoup
abdou
AA Aater ·
Merci beaucoup pour les renseignements
abdou

Similar discussions

You might also like