Où aller en Espagne en avril avec 3 enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour, nous sommes une famille avec 3 enfants : 8 ans, 6an1/2 et 2 mois je désire louer un appartement ou maison en Espagne pour les 2 semaines de vacances de pâque. je recherche le soleil fin que les enfants puissent profiter de la mer et de la piscine. je ne m'y connais rien a l'Espagne. quel région me conseillerez vous? location privé ou village de vacances? idée de site? agence? particulier? pouvez vous m'aider? on pense y aller en voiture, nous habitons en Belgique, pas loin de la frontière française. merci d'avance
CA CastillaLeon Regular ·
Bonjour, Cela fait un long voyage en voiture surtout avec des enfants, quel courage ! Bon la plage en avril ce ne sera pas très chaud, sinon je sais qu'il existe un réseau de casa rural, ce sont de maison de particulier mais accréditées, des amis en on louer une avec piscine couverte pour un prix très raisonnable à Arevalo en castille. Sinon il y a des apparthotel dans les grandes villes comme j'en est vu à Salamanque. Je connais bien cette region (voir mon blog) et certaine ville se prête très bien à un sejour avec enfant. Burgos par exemple, très facil oour se déplacer avec poussette par exemple, visite variées et adaptées pour les deux grands, et repos et calme pour le petit dernier. Possibilité de se baigner dans le fleuve mais à cette sauson ce sera froid, mais il dois exister une piscine municipale.
Venez visiter mon blog http://escapade-castilla-y-leon.blogspot.fr
HA Hannahannah Globetrotter ·
Le plus chaud ce sera l'Andalousie , mais attention à la semaine sainte , c'est la période la plus haute de toute l'année au niveau des prix . Ensuite ça dépend de ce que vous aimez , mer , montagne, froid, chaud ?

Bon voyage,

Hannah
Que se vuelva la tortilla

Similar discussions

You might also like