Où aller en Espagne cet été pour pas cher avec des enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonsoir, Je pensais aller en Espagne cet été avec mes 2 enfants (2 et 7 ans) mais je ne sais pas où aller. Je recherche un endroit où il y a la plage ou une location avec piscine. Le soir j'aime beaucoup les centres villes animés où on peut manger des glaces, allez au resto, faire les boutiques ou des marchés.... Je souhaiterai un endroit où les courses (et la vie en général) ne sont pas chères... On m'a parlé de Rosas mais je ne connais pas. Si vous connaissez un coin de Paradis comme cela merci de me le dire😉
PA Patxi1 Globetrotter ·
Hola Coraseb 😉

Vous m'avez laissé un message sur un autre sujet mais je n'arrive pas le retrouver, alors je "m'incruste" ici pour vous répondre 😇

Là ou je suis, la piscine n'est pas "utile", la plage est exactement à 47mètres😛 Mais comme pour l'intervenant précédent, il y a quatre marches pour accéder à la résidence ... dur pour votre fils ! 😕

Par contre, nous sommes au centre ville, et tout se fait à pieds, aucun besoin de la voiture. Quand on connait les problèmes de stationnement en été, sur la côte espagnole, c'est un luxe.

Hasta luego 😎
Une visite "chez moi" en Andalousie : http://almunecar.blog4ever.com
CO Coraseb ·
Je vous remercie également d'avoir pris le temps de me répondre mais avec des marches ce n'est pas possible

bonne continuation cordialement🙂

Similar discussions

You might also like