Où aller en Europe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour! Je compte faire un voyage de deux ou trois semaines au mois de mai. Je commence à faire mes recherches sur quels endroits je désire visiter. Je suis allé à Paris deux ans passé, alors si je mets les pieds en France ce sera pour aller dire un petit bonjour à une amie à Montpellier. J'aimerais pouvoir me promener de villages en villages simplement avec le transport de mes pieds (du moins le plus possible). Même si je peux faire trois ou quatres jours comme ça pour par la suite prendre un moyen de transport et me rendre dans un autre coin ou même un autre pays. Ha oui...le coin que vous allez me conseillez...s'il y a une grande ville pas trop loin que je ne dois pas manqué...n'hésitez pas à me le faire savoir!

Donc si vous avez des suggestions...ne vous gênez surtout pas! Puis j'aime faire la connaissance de nouvelles personnes...dites moi un petit bonjour!
Nourrir ses plus grand et ses plus beau rêves...c'est ce qui nous garderas envie tout au long de notre VIE!
DJ Djihad Regular ·
"Petit bonjour". Puisque tu est encore en train de déplier tes cartes et de rêver, rien ne t'empêche de diriger ton regard un peu plus vers l'Ouest. Pose alors tes yeux sur les Asturies, dans la côte Nord de l'Espagne. Je t'assure que tu y trouveras tout ce que tu cherches et sûrement bien davantage, même (ou surtout) à pied. Madrid se trouve à 5 cinq heures vers le Sud (train ou bus). Bonne chance et bon voyage.
SH Shoestring ·
coucou!! et bien si tu passes dans le sud de la france, n'hesites surtout pas a visiter les calanques de Marseilles, la vue est superbe et la petite randonnee qu'il faut faire pour monter aux points de vue est tres sympathique!! bon courage et bon voyage!! @+ 🙂
GA Gano Regular ·
Salut rêveuse... Si tu as un pied à terre à Montpellier le mieux est peutêtre de ne pas partir trop loin. Du coup, l'idée du Nord Ouest de l'Espagne me paraît être une bonne idée effectivement pour se promener de village en village. Tu peux aussi rester dans les environs d eMontpellier : les Causses ne sont pas loin et c'est vraiment la France profonde et sauvage. Autre idée pour les pieds : la Corse ! Exceptionnelle surtout en mai. Ou alors, proposition indescente, je pars moi aussi début mai de Bretagne pour un périple backpack sur les route d'Europe. Je comptais commencer par de la ballade en Italie du nord en mai. Si ça te dit, pourquoi pas fair eun bout de chemin ensembles ?
Drum Bun /// Take Care Gano

http://cracovie.over-blog.com http://ganomade.bloguez.com
FA Fab34 ·
bonjour! Tu veux visiter un charmant petit village proche de Montpellier? Je te recommande vivement St Jean de Buège, à environ 30 min en voiture! A+
"mieux vaut vivre sa vie que la rêver"
RE Rene1 Regular ·
Bonjour Si tu as 15 jours il y a beaucoup a visiter Turquie, Bodrum Kusadasi, De Kusadasi tu peu prndre le dolmuch(petit bus) pour Soko ensuite de la tu prends le car pour Ephese Et la ne prends pas le taxi mais vas a pieds(1km) jusqu'au pied de la montagne un chauffeur te propose de te conduire en haut mais avant il te conduit au magasin de bijoux tu visite 1/2 h et un autre chauffeur te conduit en haut GRATUITEMENT et tu visite Ephese (6 € si je me souvient ) tu en as pour la journee Il y a aussi Pammukale montagne de blanche c'est super Kusadasi est mieux que Bodrum Pour 2 personnes 10 j hotel de 65 chambres (Hotel Polat Beach) 1/2 pension 714€ au mois de décembre par neckermann Je sais ce n'est pas l'Europe mais presque Si tu veut des renseignements sur d'autre pays Je suis aller a Varsovie, Budapest, Chypre(Paphos), Malte(pres de la Valette), Croatie(pres de Dubrovnik ) Maroc(Agadir), je pars le mois prochain en Grece et au mois de juin en Turquie(Antalya), en septembre en Tunisie Un voyage tout les 3 mois (+- 600 € pour 15 jours) bien a toi Une photo de la plage d'Agadir

Similar discussions

You might also like