Aller en France avec mon épouse Thaïe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KW
Bonjour,

Je me suis marié depuis 1 an en Thaïlande et à l'Ambassade de France. Je vis en Thaïlande avec ma femme Thaïe. Nous désirons tenter l'aventure en France mais.... je n'ai pas de travail en France pour être parti depuis 1 an 1/2. Comme je travaillais avant de partir, mes allocations chômage sont disponibles pendant 2 ans (encore 6 mois donc). Ma sœur peut nous accueillir dans un premier temps.

Comment monter un dossier qui a des chances d'aboutir dans notre situation? Que demandent l'Etat Thaï et la France pour lui permettre de partir dans ces conditions? Que faire exactement et dans quel ordre?

Merci de vos réponses.
Bangkok Fest. Agenda gratuit d'information sur tous les événements, festivités et loisirs de Thaïlande en français.
NE Nepalidaio Regular ·
Bonjour,

regarde ci dessous et bon courage....

http://udonthani.les-forums.com/forum/17/faire-venir-sa-copine-ou-son-epouse-en-france/
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
SI Silvestik Veteran ·
on oublie souvent de le dire en discuttant de tous ces tracas administratifs, mais l'essentiel est aussi de rappeler : tous nos voeux de bonheur ! 🙂

je n'ai rien d'autre à rajouter ^^
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
NE Nepalidaio Regular ·
Désoler , tout a fait je leur souhaite aussi que du bonheur.
Je n'ai pas fait les voyages c'est les voyages qui m'ont fait.
KW Kwensh Regular ·
Sincères remerciements. C'est touchant. Merci pour le lien qui est super. Je vais y consacrer quelques nombreuses heures, je le sens 😉 À plus tard peut-être...
Bangkok Fest. Agenda gratuit d'information sur tous les événements, festivités et loisirs de Thaïlande en français.
SI Silvestik Veteran ·
Je te sortirai bien cette expression stupide : c'est que du bonheur... mais la vie est courte, alors soyons heureux 🙂
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik

Similar discussions

You might also like