Aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy-CDG
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonsoir, je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre ? Merci. Cdt
HI Hiacinthe Globetrotter ·
je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre ?

Bonsoir Caroline,

Je découvre votre message seulement maintenant.

Je pense que vous y êtes allée en voiture. Il n'y avait aucun problème pour nous lorsque nous sommes allés chercher un membre de notre famille en juin. Le parking était accessible.

A+

Christine
Hiacinthe
PE Pensca28 ·
je dois aller chercher un proche à l'aéroport de Roissy demain. Puis-je accéder aux parkings, l'accès aux aérogares n'étant semble t'il pas possible jusqu'au 30 octobre ?

Bonsoir Caroline,

Je découvre votre message seulement maintenant.

Je pense que vous y êtes allée en voiture. Il n'y avait aucun problème pour nous lorsque nous sommes allés chercher un membre de notre famille en juin. Le parking était accessible.

A+

Christine

Bonsoir et merci de votre réponse, même tardive. J'ai effectivement pu accéder sans difficultés à la fois au parking et au terminal. Cdt. Caroline

Similar discussions

You might also like