Où aller en Malaisie et climat en février?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour,

Mon mari et moi souhaiterions partir en Malaisie au mois de Février pour notre voyage de Noces.

Ma première question est la suivante :

- Le climat est il favorable à cette période ?

- Ensuite, sur quelle île est-il préférable de séjourner ?

Nous recherchons un endroit avec de belles plages, proche des commerces & restaurants. La durée de notre séjour est prévue pour 14 jours à partir du 12 Février 2019.

D'avance merci pour vos retours,
RA Rajean Regular ·
Slt. Allez à Langkawi, côte ouest de malaisie continentale. Les plus cèlèbres iles sur côte est seront alors dans le mauvais temps. Vous savez quand même que la Malaisie peut-être assez ennyeuse pour voyage de noces si vous êtes très festifs et cherchez des ambiances "hot".
rajean
SO Soso7533 ·
Slt. Allez à Langkawi, côte ouest de malaisie continentale. Les plus cèlèbres iles sur côte est seront alors dans le mauvais temps. Vous savez quand même que la Malaisie peut-être assez ennyeuse pour voyage de noces si vous êtes très festifs et cherchez des ambiances "hot".

Merci pour votre réponse,

Nous ne recherchons pas d’endroits « tres festifs ». Juste de quoi passer du bon temps avec de belles plages, du soleil, et de quoi aller manger et prendre un verre dans un lieu tres sympas.

Donc Langkawi est conseillé à cette periode ?
RA Rajean Regular ·
Oui. Et Penang n'est pas loin si vous voulez un peu de "culture" et vous ennuyez (georgetown). Il y a un bon jungle trek aussi à Langkawi (dans les arbres). Il faut prévoir louer un vehicule pas de transport public. Nombreux taxis. Bon voyage.
rajean
OG Ogodai ·
Il fait bon en février, pas de soucis...

Et non, on ne s'ennuie pas avec la culture à Penang, c'est une belle cité, après cela dépend de ce que l'on recherche.

Langakawi, oui de belles plages.

Bon séjour anyway !
L'inconnu de Malacca
EN Envallis Globetrotter ·
Alors, pour un voyage de noces en Malaisie, il est dommage de ne pas aller sur les îles, absolument paradisiaques, de la côte Est (Perenthians, Tioman...).

Malheureusement, ce n'est pas du tout la bonne période entre novembre et mars...
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !

Similar discussions

You might also like