l'été je crois que le "camping"(1000 excuses le chat à envoyé le message!) est autorisé dans les bois près des plages, à vérifier... Le nord de l'ile est a voir aussi mais sans voiture c + difficile, en louer 1 pour la journée, les distances ne sont pas longues. La nature y est très belle, végétation extraordinaire!
En se promenant, à pied, ne pas regarder trop près, c'est très sale, batteries et autres partout... l'environnement n'est pas une priorité dans ce coin de France...À visiter à Fort de France, la cité Trénelle, (ruelles à faire à pied) pittoresque, humaine, loin des clichés, ça vaut le détour, sans voyeurisme, juste pour s'imprégner de l'essence, de la réalité aussi, même celle qu'on veut cacher de + en + dans notre monde d'apparence où tout doit être propre et sécuritaire comme si pauvreté voulait dire le contraire.
bon séjour
si le début du message n'apparait pas je recommence
clomu