Nous aimerions aller 1 semaine en Sicile fin Avril début Mai 2014, pour ceux qui connaissent pourriez vous me dire si nous aurons beau temps à cette période ? Est t-il quand même possible de se baigner un peu ? Nous arriveront et repartirons de Catane nous pensons nous concentrer uniquement sur la partie Est de l'île car une semaine c'est peu.
Merci pour vos coneils









