Où aller en Thaïlande en novembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Je compte partir en thailande au mois de novembre, et je cherche où aller. Peut être phuket, kho phi phi? Comment sont ces iles depuis le tsunami, es c que ça vaut le coup de s'y rendre?

Merci
TI Tigrepapier Regular ·
en nov la cote ouest est mieux pour ce qui est du tsunami a part les fonds tout ce qui est en surface c reconstruit en thai
letigredepapier
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Phuket et Ko Phi Phi sont de bons choix à cette saison. En ce qui concerne l'état des plages, presque tout a été reconstruit et on ne voit plus trop de traces des dégats causés par les vagues.

Au niveau des fonds marins, il y a beaucoup d'endroits qui ont été épargnés par le tsunami et c'est sur ces spots que les clubs emènent les plongeuers donc ça vaut encore le coup... Bon voyage,

Chris Cool.
AU Audlodeb Regular ·
Merci pour a réponse car je pense que ton site va bien m'aider.

😉
JR JRG Regular ·
Moi je visite Bkk, puis je prends un avion pour Pukhet et je me loue une bagnole dans une agence en face de l'aéroport (il suffit de s'adresser à Avis et ils téléphonent en face 😉 ). Puis je sorts de l'île de Pukhet et je me rends, 60 km plus haut, dans la petite ville de Thai Muang. Sur la route vers la plage, je me loue un bungalow au Blue Lagoon Motel (le plus grand si possible - 500 bath/jour). Le long de la plage il y a quelques resto super et très très très bon marché pour une nourriture divine. Puis je rayonne dans toous les environs. 😛

Similar discussions

You might also like