Aller à Florence au départ de Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour,

4 jours de congés en mai je souhaite visiter Florence. Cependant les prix des vols sont assez chers. Je pensais faire Bruxelles Bologne en avion et ensuite Bologne - Florence en train. Cela semble possible. Quelqu'un pourrait me renseigner sur ce genre de trip ?

Merci beaucoup,

Bonne journée
RA Rabadan ·
BONJOUR, je pense qu'il serait plus judicieux de prendre un low cost bruxelles/ rome et de se rendre à florence en train;le trajet est certes deux fois plus long par le rail, mais il y a des prix trés intéressants;se renseigner à la gare de termini rome.Le transfert aéroport /termini est à 6 euros.Bon séjour.
AU Audrey0506 Regular ·
Merci beaucoup ! Le probleme qu'un vol low cost pour ces dates là sont loin d'être low. Bologne reste le moins cher
RA Rabadan ·
avez vous essayé bruxelles/marseille/rome?40+20 EUROS
B7 B737 Globetrotter ·
Pise n'est pas loin de Florence (plus ou moins une heure de train ou de bus), et Ryanair fait Charleroi-Pise au moins une fois par jour - deux fois les lundi, mercredi et vendredi. Exemple de prix (au moment où j'écris ceci) : aller le 14 mai par le vol du matin, retour le 18 par le vol du soir - pour 70 euros (sans bagage de soute). Rome est beaucoup plus loin !
RA Rabadan ·
voila le bon plan!70euros A/R ça vaut le coup!
AU Audrey0506 Regular ·
Merci !

J'ai regardé pour mes dates et c'est trop cher. 🙁 C'est bon à savoir pour une autre fois. Merci encore

Je crois que Florence ne sera pas pour Mai. C'est ça de s'y prendre tard.
AU Audrey0506 Regular ·
avez vous essayé bruxelles/marseille/rome?40+20 EUROS

Je crois qu'en une semaine j'ai voyagé à travers Ryanair. Merci

Similar discussions

You might also like