Aller au "Free Shop" à Barcelone sans prendre le vol retour au Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
salut tout le monde voila jai visa shengen valable un mois jai reservé un aller retour sur air arabia aller le 27 oct. retour 10 novembre le visa va s expirer le 15 novembre sachant que je ferai inchallah le retour au maroc en voiture avec des amis je me demande si il est possible d acceder au free shop de barcelone ayant sur moi un billet avion pour casablanca ; mon but sera d'acheter qqs articles et ensuite sortir de l aeroport avec mes achats sous pretexte que jai manqué l'avion . merci davance
ME Mezgarne Globetrotter ·
Pour accéder au duty free tu dois avoir ta carte d'embarquement, ie. tes bagages en soute. Tu seras appelé plusieurs fois, l'avion va t'attendre, prendra ensuite du retard pour sortir tes bagages, bref tu vas emm.... tout un avion pour des prix qui ne sont plus intéressants maintenant. En dehors des cigarettes, les duty free vendent à des prix qu'on peut trouver dans toutes les boutiques "pas cher" en ville.

En plus il n'est pas dit que si ils te laissent ressortir (en passant le contrôle douanier, puisque tu auras été en zone internationale) ils ne te fassent pas payer les taxes.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
RE Redhot Regular ·
merci jetais de passage plusieurs fois a cet aeroprot jai remarque qu il ya des duty free meme hors zone internationale (avant de tamponner le passeport) et puis je parts sans baggage mon but aller au duty free , eviter de se faire tamponner le passeport acheter qq produits et sortir de l aeroport si y aura un control jaurai toujours visa valable et je pourrai dire jai manque lavion voila si c est pas possible pas de prob
NE Nemo1001 Globetrotter ·
jai remarque qu il ya des duty free meme hors zone internationale

ce sont des boutiques et non des duty-free

eviter de se faire tamponner le passeport acheter qq produits et sortir de l aeroport si

pas possible, tu seras tamponner

pkoi vouloir faire autant de complication alors qu'il suffit d'acheter aux duty-free avant de rentrer au maroc
RE Redhot Regular ·
merci pr vos repons .ceci ne sont pas des complications mais par manque de connaissance jai fait cet annonces pour savoir si je pourrai le faire ou non. et ya une differene net entre duty free casablanca et duty free barcelone , je prefere cote barcelone. plus de choix et prix attractif voila si je peu pa ce sera pr un prochain vol avec la volonté de Allah.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu peux aller aux duty-free sur le bateau

Similar discussions

You might also like