Aller à Holbox: où est la station de bus à Cancún?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet et sur le forum, je n'arrive pas à trouver ma réponse... Pouvez-vous me dire où se situe la station de bus pour aller à Holbox depuis Cancún svp ?

Merci pour votre aide ! Voyageusement :)
Tous mes conseils pour voyager au Sri Lanka sur mon blog Tongs et Sri Lanka !
MA Mathews Globetrotter ·
salut Smilygirl,

ehhh c'est une plaisanterie Holbox est une île...donc dans Cancun il faut trouver un agence de voyages pour trouver un bateau qui puisse t'y emmener De toute façon pour te rassurer il y en a des tas dans Cancun et même dans le Centre Ensuite pour ce qui est de la station de bus il n'y en a qu'une seule
AZ Azara ·
Merci pour ta réponse Mathews, je suis bien au courant qu'Holbox est une île ;-) Je me demande où se trouve la station de bus dans Cancún pour se rendre à Chiquila ? (Pour prendre le bateau ensuite)

Sans passer idéalement par un tour operator :-)

Merci pour votre aide ! Caroline
MA Mathews Globetrotter ·
Salut Azara, Azara=smilygirl ? La gare routière dans Cancun elle est au bout de l'avenida Tulum dans le Centro...
DI Didine Veteran ·
Bonsoir,

Je suis dans le même cas que toi, je pars à Holbox fin janvier. La gare routière ADO est : Calle Pino Mz. 23 S.M. 56 Lt. 1 et 2 Entre les avenues Tulum et Uxmal . J'arrive à Cancun le soir, aussi je dors une nuit dans un hotel près du terminal ADO pour prendre un bus le matin pour Chiquila. Apparemment c'est un bus Oriente qu'il faut prendre (c'est dans le même terminal que ADO). En ce qui concerne les horaires , j'ai vu sur le site miescape mx un départ à 8h59 arrivée 12h14 au prix de 208 MXN.

En revanche pour le retour, je voudrais aller à Valladolid et je n'arrive pas à trouver de bus.

Bon séjour.
Didine

You might also like