Bonjour,
Je pars au Vietnam fin octobre.
Pensez-vous qu'il faut éviter à tout prix de visiter le centre ou c'est jouable si l'on se prépare à avoir de la pluie?
Quel est le moyen de transport que vous conseilleriez pour les "petites" distances, par exemple de Halong à Hoa Lu? Puis de Hoa Lu à Hué?
Original post
Bonjour69










