Original post
Bonjours tous,
allant au Québec au mois de septembre prochain, j'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et le moins cher pour passer quelques jours sur les îles de la Madeleine. Je sais qu'il est possible d'y aller en avion ou en bateau mais quel est le moyen qui laisse le plus de liberté?(donc pas besoin de réserver longtemps à l'avance). Sachant aussi que nous serons certainement en voiture en Gaspésie: donc transport de la voiture sur le bateau ou location d'une autre sur les îles?
Au plaisir de vous lire . . . .merci d'avance
Alain
C'est parce qu'on n'ose pas les vivre que les rêves sont impossibles.
Pensée du peuple d'amazonie.









