Aller jusqu'en Inde par bus et train
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CU
Bonjour bonjour,

Est ce que vous qvez des conseils ou retour de voyage jusqu en Inde en Bus et train??
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour ok mais en partant d'où ? De France ?
ON OneChai Veteran ·
J'ai suivi cette route il y a pas mal de temps, en 2000. J'en parle plus en détail ici : Partir en Inde seul par la route

Le problème de ce voyage aujourd'hui, c'est la traversée de la partie ouest du Pakistan, le Balouchistan, niveau sécurité.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
BI Bijoliane Veteran ·
j'ai deux amies qui sont parties par la route mais elles ont dû finalement passer par la Chine et de la Chine prendre... l'avion pour aller en Inde !
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
CU Curédars ·
Merci, je vais regarder ça, désolé pour le temps de réponse je me suis pas connecté depuis un moment..
CU Curédars ·
Bonjour, je vais partir de berlin, je pense en ce moment passer par l'Iran et le pakistan, c est ce qui me semble le plus simple..
CU Curédars ·
Bonjour, voulaient elles passer par l'Iran.. C est une question mais je n ai pas de point d interogation sur mon clavier.. pourquoi n ont elles changées leurs plans
BI Bijoliane Veteran ·
je ne sais pas j'ai perdu leur contact, donc désolée je n'en sais pas plus... c'était en 2012...
Bijoliane Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu

Similar discussions

You might also like