Est ce que vous qvez des conseils ou retour de voyage jusqu en Inde en Bus et train??
Aller jusqu'en Inde par bus et train
by Curédars
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour bonjour,
Est ce que vous qvez des conseils ou retour de voyage jusqu en Inde en Bus et train??
bonjour ok mais en partant d'où ? De France ?
J'ai suivi cette route il y a pas mal de temps, en 2000. J'en parle plus en détail ici : Partir en Inde seul par la route
Le problème de ce voyage aujourd'hui, c'est la traversée de la partie ouest du Pakistan, le Balouchistan, niveau sécurité.
Le problème de ce voyage aujourd'hui, c'est la traversée de la partie ouest du Pakistan, le Balouchistan, niveau sécurité.
One Chaï, blog de voyages à contre-courant : https://onechai.fr
j'ai deux amies qui sont parties par la route mais elles ont dû finalement passer par la Chine et de la Chine prendre... l'avion pour aller en Inde !
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
je ne sais pas j'ai perdu leur contact, donc désolée je n'en sais pas plus... c'était en 2012...
Bijoliane
Le but suprême du voyageur est de ne plus savoir ce qu'il contemple ; chaque être, chaque chose est occasion de voyage et de contemplation. Lie-Tseu
Log in first, then come back to this page.