Aller de Ko Yao Noi à Ao Nang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, nous partons pour la 1ère fois en thailande en février, nous n avons jamais voyagé aussi loin, nous avons vraiment hate. Après nos 3 jours à ko yao noi, nous pensons filer directement vers ko lanta..seulement je me rends compte que c est quelque peu éloigné, et je ne vois qu un bateau qui part vers les 15h en direction de Ao nang, de là nous pensions prendre un autre bateau pour ko lanta mais il sera déjà tard..Ma question est donc y a t il un moyen de rejoindre ao nang dans la matinée? ou sinon un autre itinéraire pour rejoindre ko lanta dans la journée? Je vous remercie d avance pour toutes vos réponses qui éclaireront ma petite lanterne!! MERCI
HE Henridusud Globetrotter ·
Le plus simple est de prendre le bateau le matin pour Tha lane, parfois aussi orthographié Thalen, au nord d'Ao nang. De là, rejoindre Lanta par minibus depuis la gare des bus de Talat Kao à Krabi, ou par bateau depuis le port de Klong Jilad.

Les horaires de Koh Yao Noi à Tha lane :

Krabi (Tha lane Pier) depuis Koh Yao Noi (Thakhao Pier): 07:00, 07:30, 08:30, 09:30, 11:00, 13:00, 14:00, 16:00
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
CO Codalie ·
Merci, Henri, de votre réponse rapide...Super si nous pouvons prendre un bateau de ko yao noi tot le matin, et de là un autre bateau ou le bus pour ko lanta..où du coup nous devrions arriver dans l après midi...Mon itinéraire est donc prèt avec une vision claire pour les transports, ça rassure...Encore merci et bonne journée

Similar discussions

You might also like