Aller à Koh Lipe? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
comment accéder à cet ile mysterieuse??
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

En général pour aller à l'île mystérieuse il faut y aller en ballon !!!

Pour Ko Lipe, plusieurs options :

Bus ou train puis bus jusqu'à Satun ou Pak Barra ou avion jusque Hat yai puis taxi ou minibus jusque l'une des deux destinations précédentes. De là bateau pour Ko Lipe.

Autre option depuis Ko Lanta, bateau rapide.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.
MA Manfaro ·
ouais tu peux y aller en bateau de koh lanta 4 heures de traversee
HE Henridusud Globetrotter ·
Et à dire vrai, elle n'est plus si mystérieuse que cela...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
LA Lamiral Regular ·
au depart de bangkok tu preds air asia le vol de six heure cinquante AM ensuite tu book dans une agence un minibus et un billet pour le ferry boat pour ko lipe tout doit senchainer vol arrivee 8H 30 HAT YAI ensuite minibus pour pak bara trois heures et tout de suite apres ferry boat à pak bara tu dois être à une 13H 13H 30 Les pieds dans l eau un autre conseil va sur la plage pres de andaman ressort à ko lipe c'est superbe et calme dix minutes de marche depuis pattaya beach
on the road again.......
BA Barbot Globetrotter ·
Regarde dans les posts de nnthanh récemment il a tout expliquer comment y aller avec horaires, tarifs et nom de compagnies tout y est .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PH Philthil Regular ·
Tu peux aussi y aller depuis Langkawi en Malaisie... Soit directement (j'ai pas testé), soit en repassant par la côte....
MA Mandarine8 Veteran ·
bonjour je viens de m'inscrire au site je part pour la thaillande a koh lipe que je ne connais pas je voudrais avoir des renseignement sur les hotel merci
mandarine
WI Willemspie Globetrotter ·
Mysterieuse ? Tres touristique ... Si tu veux une ile plus naturelle, choisis une des deux du parc national Tarutao ou Adang.

Similar discussions

You might also like