Aller à Krabi avec un enfant de de 4 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour Je suis actuellement a phuket a kata: honetement j adore pas trop touristique pour moi mais je devais m y arreter pour voir quelqu un. Maquestion est la suivante: j ai l intention de me rendre vers surat thani et remonter la cote jusque bangkok . Comme j ai un petit garcon de 4 ans avec moi je ne veux pastrop le fatiguer . Est ce que je m arrete sur krabi ou je pars directement. Si je pars sur krabi : je vais dans quel coin? Ca vaut le coup ? Ou je vais direct de l autre cote et je m arrete a surat thani?pour ensuite remonter la cote: merci pour les infos! Merci pour les infos Ellen
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir,

Vous auriez du aller vous baigner du côté de Nai harn, comme on vous l'avait suggéré sur un autre forum. (plus calme et adapté pour un enfant de 4 ans) Maintenant vous arrêter à Krabi? A mon avis, à cette période de l'année vous ne pourrez pas éviter le "tourisme de masse"... C'est sûr que Krabi ce n'est pas Phuket, mais est-ce que ça pourrait vous convenir et que vous ne seriez pas déçue... Malheureusement je ne peux pas me prononcer.

Cordialement
EL Ellen1 ·
Bonsoir,

Vous auriez du aller vous baigner du côté de Nai harn, comme on vous l'avait suggéré sur un autre forum. (plus calme et adapté pour un enfant de 4 ans) Maintenant vous arrêter à Krabi? A mon avis, à cette période de l'année vous ne pourrez pas éviter le "tourisme de masse"... C'est sûr que Krabi ce n'est pas Phuket, mais est-ce que ça pourrait vous convenir et que vous ne seriez pas déçue... Malheureusement je ne peux pas me prononcer.

Cordialement
EL Ellen1 ·
Bonsoir,

Cordialement

tout a fait d accord, mais je DEVAIS aller a kata rejoindre ma mere et donc grand mere de mon fils!!!honnetement la plage est tres bien et mon fils s amuse beaucoup . mon probleme c est apres c est a dire entre phuket et suratthani: je ne sais pas comment m organiser pour que mon fils ne soit pas fatigue je peux m arrter plusieurs fois et ensuite remonter la cote tout doucement: j ai le temps je dois etre a kanchanaburi le 28 fevrier .merci si vous pouvez m aider
FE Fexon Globetrotter ·
Pas de problèmes, on va vous aider.... Combien de temps de route voulez-vous faire et après vous arrêter pour passer une nuit? voulez-vous vous arrêter 2 jours pour le trajet?

cordialement.
EL Ellen1 ·
alors, je viens de booker 2 nuits a koh yai noi soit 1 heure de bateau de pukhet et ensuite apres les 2 jours, 45 mins de bateau de krabi. ensuite l'idee serait de prendre un bus vers surat thani: je crois qu il faut compter 2-3 heures. JUsque la je pense (j espere...)que le planning est bon.QU en pensez vous ? Par contre , je doute que surat soit une ville tres agreable( selon guide du routard) Je pensais pouvoir me connecter sur un blog qui s appelle mathailande.free et qui donnait desuper infos mais impossible de se reconnecter! du coup j ai perdu toutes les infos que j avais lu sur ce blog Je vais essaye de pecher des infos sur le forum pour voir ce que je peux trouver mais si vous des idees franchement c est la bienvenue! sincerement ellen

Similar discussions

You might also like