Aller au marché de Taling Chan? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
je souhaite aller au marché flottant de TALING CHAN, je crois que c'est le dimanche ? pouvez vous me le confirmer

où est il situé ? le moyen le plus facile pour s'y rendre ? merci pour vos réponses 😄
TH Thuan Globetrotter ·
dimanche matin oui, location thonburi, , le mieux est de prendre un taxi, , 15 a 20 minutes max depuis kaosan par exemple, , sinon il y a le bus, , ( je ne connais pas les numéros ),
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FO Fortini Globetrotter ·
j'ai acheté quelques huitres tout a l'heure, peut tu me ramener un peu d'échalotte du marché !!!

quand pars tu ?
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
KI Kiti Regular ·
Bus climatisé 79 depuis Sanam Luang (Ratchamdoen avenue). Ou bus 83. En 20 minutes.
TH Thuan Globetrotter ·
Bus climatisé 79 depuis Sanam Luang (Ratchamdoen avenue). Ou bus 83. En 20 minutes.

chapeau mon kiki 😉
KI Kiti Regular ·
Pour les échalottes : aller au 7/11 du coin. Pour les chapeaux : ????😎
je suis toujours ébahi de voir votre mémoire des noms ! c'est merveilleux !
MA Maruette Veteran ·
merci - nous logeons dans un hotel rd RAtchadaphisek donc 😉😉 pour ce simplifier nous prendrons un taxi ! 😉
MA Maruette Veteran ·
il était une fermière qui allait au marché * elle portait sur sa tête 3 pommes dans un panier les pommes faisaient !!! les pommes disaient ..............

la, la, la, la, la etc......................................

et bonjour " lou papé "!!! 😛 on a du peps aujourd'hui !! hé !

chiche je mets le Tarriquet au frais ! tu sera le bienvenu a paertir le mars 🙂 Nous partons en janvier / fevrier 4 semaines!! 😄😄😄 mais je prends de l'avance pour la prépa car ... nous partons samedi pour 4 semaines au Senegal !!!!!!!🤪 hé oui ! moi 56😉 mais du peps !!😄😄😄😄😄
MA Maruette Veteran ·
merci pour les infos, nous tenterons peut être le retour en bus !!!!!😉 nous aurons plus de temps .............. pour se perdre 😇 car je souhaite être au marché assez tôt, quoique ! je crois savoir que celui ci est beaucoup moins fréquenté que d'autres !!!!😏
comme je viens de le dire a pascale, je sors et c'est bien, car quand je t e lis "je bisque ..........." c'est pas normal de voyager autant, je vais te confisquer le passeport .

a bientôt amitiés de corse
HI Hialle Veteran ·
Pour le Tarriquet, je suis partante, c'est celui que je préfère ...... d'ailleurs, c'est bientôt l'heure ... 😉
Pascale.
MA Maruette Veteran ·
bisque ! bisque rage !!!😉
j'ai déja le cirage !!!!!!!!!!

tu crois que les jeunots peuvent comprendre!! rires............;;
TH Thuan Globetrotter ·
car je souhaite être au marché assez tôt, quoique ! je crois savoir que celui ci est beaucoup moins fréquenté que d'autres !!!!😏

juste. puis si vous êtes dans le coin le dimanche il y a le genre chachuchat sans ces stands destinées aux touristes, , ambiance 100% thai, , c'est sanam luand 2 ( sanam luang song )
MA Maruette Veteran ·
oui c'est aussi au programme !😛 enfin dans " mon " programme 😉 mais comme mon homme est un amour !!! les 2 marchés dans le WE !!! hi hi hi! 😉😇

alors qu'en France pas 1 fois dans l'année 😠😉! mais je n'insiste pas !😉😉😉😉😉
KI Kiti Regular ·
Il faut lever l'ambiguité: si la place porte le nom de marché, ne vous attendez pas a y trouver des barques pleines de fruits... Car c'est simplement une sorte de série de restaurants sur l'eau. Donc il faut y aller pour déjeuner, pas pour y faire du shoping. Il n'y a pas de souvenirs a vendre, sauf peut-etre pres des étals en face de l'office du district. C'est très fréquentés, mais par les thais. Je ne regrette pas le bon repas que j'y ai dégusté.
MA Maruette Veteran ·
merci pour ces détails ! c'est tout à fait ce que nous aimons !

Similar discussions

You might also like